Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Team decerto recrute AR et SMG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Megarice28

Membre
    Réponse de Megarice28 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team decerto recrute AR et SMG !
  • Bonjour ou bonsoir tout je décide en ce jour de crée ma propre team Decerto qui visera des OCE et on va scrimer pas mal de temp ! Donc j’espère pouvoir avoir des gens de confiance et non des gens qui quitte la team en 2 semaine je cherche des AR et SMG moi je suis un peux des deux plutôt AR. Les conditions :
    -Avoir tout de même une expérience en Decerto (Normal)
    -Etre dispo je dit pas joue H24 comme un port ne vous méprenez pas
    -Etre fair-play et respectueux envers les autre joueur
    -Avoir plus de 14 j'accepte les personne ayant 14 ans

Veuillez coller ce texte et le remplir pour avoir une idée de comme vous êtes IG et IRL :

-Prénom:
    -Ratio:
    -Pourquoi cette team ? :

Voila en espèrent que cette team Decerto ira loin ! Pour le contacter voila mon gt : omarbenyahia Mon Skype: benyahia.02

ArtistiK

Membre
    Réponse de ArtistiK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team decerto recrute AR et SMG !

-Prénom: Max
-Expérience: 1an de decerto
-Ratio: 1,30
-Pourquoi cette team ? : Car je vois que c'est une team de personne ayant 14ans ou plus et c'est ce que je cherche ^^

Megarice28

Membre
    Réponse de Megarice28 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team decerto recrute AR et SMG !
-Prénom: Max
-Expérience: 1an de decerto
-Ratio: 1,30
-Pourquoi cette team ? : Car je vois que c'est une team de personne ayant 14ans ou plus et c'est ce que je cherche ^^
D'accord donne ton gt et je te teste

ArtistiK

Membre
    Réponse de ArtistiK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team decerto recrute AR et SMG !
je me suis trompee je suis sur ps3 dsl

Megarice28

Membre
Ok

gorasch

Membre
    Réponse de gorasch Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team decerto recrute AR et SMG !
Des oce sont des one clip edit tu veux pas parler des one day cup decerto plutot ? Odc
et pour des scrims avec ma team on serait ok

Megarice28

Membre
Ok

Réponse de minibulle98 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team decerto recrute AR et SMG !
tu recrute tjs??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires