Team Decerto recherche joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SOSAGLOGANG

Premium
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
29
Réactions
7
Points
8 916
Bonjour, la team FrenchMonsters™ recherche joueur avec assez bon niveau pour commencer la compétition nous sommes actuellement 3 AR et 2 SMG de très bon niveau mais nous avons besoin de joueur qui joue régulièrement. Si vous remplissez ces conditions extrêmement basiques contactez moi par skype.
Skype: sosohakers
PSN: FM_Aeroz
 

daninktatau

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
292
Réactions
47
Points
1 543
Slt j aimerai postuler mais g jamais fai du decerto se sera ma premiere je joue tt les jour et dispo pour les. OP le week end mon style de jeu du rush for ever^^ dc pas bcp o snipe chui kelkun d acharné g un micro et 2 de ratio
 

SOSAGLOGANG

Premium
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
29
Réactions
7
Points
8 916
Slt j aimerai postuler mais g jamais fai du decerto se sera ma premiere je joue tt les jour et dispo pour les. OP le week end mon style de jeu du rush for ever^^ dc pas bcp o snipe chui kelkun d acharné g un micro et 2 de ratio

Bonjour, Désolé mais nous ne pouvons pas t'accepter car nous sommes une team et pas un groupe de joueur qui jouent perso . SMG ne veut pas dire rush et de plus nous ne pouvons pas accepter quelqu’un de très peu polivalant .
PS:La prochaine fois que tu te présente a une team surveille ton orthographe.
 

lecoqmichel

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
11
Salut moi je voudrais bien venir j'ai 2.50 de ratio je joue tous les jours mp moi svp
 

Withoutname

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
15
Réactions
3
Points
13
Mec le ratio ne veut rien dire.. Tu peux très bien avoir un prestige hack.. Ou même jouer que pour le ratio être mauvaus en compet'. Va en league, il y a un fossé avec le multi ;)


Salut je m'appelle Nathan, 17 ans et joueur depuis plus d'1 ans. Je souhaite rejoindre une team mature et avec du niveau afin de faire la compétition. Je suis polyvalent avec en général la Chicom en SMG et la M8A1 en AR. Très bon campeur ;). Je joue avec une Burn et un casque Trittion AX 180 en Ethernet. Personnellement je ne fais pas du tout attention au ratio et j'ai 1.10, alors que lorsque je fais des parties sérieuse j'ai en général de 2 à 4 de ratio. Je joue Le Mercredi et tout les week-end. Contactez-moi sur Skype: super-syle ou directement sur le PSN: sinname31.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut