TEAM DE GLITCHERS?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

6ela

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
210
Réactions
54
Points
1 583
Bonjour, amis gamers!
Tout d'abord après le succès de glitchhacksfr les glitchs se sont répendus a une vitesse sans précédent sur la toile française.

Je voudrais créer une équipe de glitchers sur Xbox360 à la base, mais si le projet s'étends nous pourront alors poster des vidéos de PS3 Wii DS Gamecube. Voilà pour moi les glitchs les bugs les wallbreach tout ce que vous voulez c'est d'abord une passion. Nous sommes pas là pour se faire une notoriété de ouf ! Non je veux une équipe sérieuse qui aime ce qu'elle fais, qui est capable de rester 3h à chercher un truc (et ça c'est le minimum de temps).

Tout les jeux sont acceptés sans exception je vois pas pourquoi on 'spamerait' la chaine de COD ou de BF ou de Halo etc.. Alors qu'ils existent plein d'autres jeux. Non je veux de tout sur toutes les consoles possibles.

Merci si vous êtes intéressés de poster une candidature en indiquant votre :
Age
Gamertag
Experience et passion pour le glitch
Hd pvr ? tritton ?
Matériel requis un cerveau.

Toutes les personnes puériles, impatientes et excusez moi de le dire mais connes seront pas acceptés(logique)Sur ceux, amis glitchers j'aimerai que ce projet soit un succés.

Cordialement 6ela.

Ps: il n'y a pas de places requises si je dois en choisir un , quatres ou zéro je le ferais.
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Je suis très interessé, HELAS, je suis sur PS3, c'est pourquoi, je propose de dors-et-déjà créer la section PS3 ?

Si oui, c'est parti ! :)

J'ai 13 ans, mais, je suis mature comparé à l'âge précisé.
Mon PSN est : Waa_____________ ( 13 tirets / Non non, ce n'est pas un manque de maturité, c'est juste, que je tiens à ce que l'on retienne mon nom, c'est pourquoi, il est original ).
Je suis un passioné de glitches, en vain, je n'ai jamais vraiment pris le temps, de faire une recherche sur une map, en revanche, j'ai tout les call of duty, depuis Modern Warfare, D'autre jeux, où l'on peut dirigé les personnages, et donc, possibilité de Glitches éventuels. :)
Je n'ai ni de quoi filmé, ni un casque tritton, j'ai un turtle beach, le P11.
J'ai en effet un cerveau, en bonne état. :p

Merci d'avoir pris le temps de lire, je suis heureux de voir que quelqu'un se lance, j'ai donc décidé d'en profité. :))
 

6ela

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
210
Réactions
54
Points
1 583
Une team PS3 existe dejà, et si je précise xbox360 c'est pas pour rien.
Je t'invite donc a aller dans autre topic.

Merci encore de ta participation.
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
Salut je suis tres interessez , je suis sur xbox360
Donc jai 16 ans mature ;)
Mon gamertag : AsaSiNxKayZeeN
Je suis un pasioner des glitchs je suis pres a passer des heures et des heures a chercher des glitch =)
Je n'est pas de PVR ni de dazzle j'ai juste un turtle beach px21
Et oui mon cerveau fonctionne tres bien donc ai un cerveau mdr
 

6ela

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
210
Réactions
54
Points
1 583
Merci de ta participation si cela te tiens vraiment a coeur. De un moi JE PENSE t'accepter mais va sur ce topic et copie colle ton message http://induste.com/threads/team-de-glitchs.26082/.
 

Zyzou

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
9
Réactions
1
Points
1 283
Salut ton projet m’intéresse, Mon Gamertag est: Rayen75018 et est ce que ton projet peux nous mené a Black Ops ?? Si oui je serait 2 *+ enthousiaste .
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Bonne chance à tout les gens qui seront pris. ^^
 

Zyzou

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
9
Réactions
1
Points
1 283
Ah Oui J'ai 14 ans et très impliqué
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
C'est ce qu'il faut j'ai envie de dire, en espérant que vous nous rameniez de beaux glitches ! :gg:
 

6ela

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
210
Réactions
54
Points
1 583
Voila, bon je vais donc vous invitez, on parlera et si cela vous plais ça sera bon.
Oui sur black ops etc .. Tout les jeux. Toutes les consoles surtout xbox et a part la ps3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut