Team CalypSo - recrutement ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
Bonjour/ bonsoir, à toute et à tous !
Comme dit dans le titre, la team CalypSo recrute, c'est une nouvelle team qui cherche des joueurs matures, minimum 16 ans, pas de rageux ni de kikoos, je suis le bras droit du meneur DGaga.

C'est une team pour le fun, si certains veulent aller en ligue de temps en temps il n'y a pas de soucis, nous sommes 8 actuellement, des parties de zombis peuvent être faites parfois pour ceux qui preferent ça (sachant que nous ne jouons pas tout le temps à ça). Un clan a été créé pour ceux qui le souhaitent.

Lors de votre entré, l'obligation sera de mettre l'abreviation "ClpS" dans votre marque de clan, il vous faudra plus tard changer de Gamertag pour vous inclure définitivement dans la team.
Pour toute inscription veuillez contacter CalypSo DGaga, ou moi même CalypSo Efka.
Une chaine youtube va s'ouvrir, un site web est en préparation. Nous venons de créer un forum. -> , un teamspeak va être mis en place.
Une chose est obligatoire, et vous devez bien le savoir, un micro, pour pouvoir communiquer ! :D
Nous ne cherchons pas des tueurs de la mort, juste des personnes qui savent jouer un minimum et qui jouent le jeu en groupe, les rusher persos on en veut pas !

CalypSo a besoin de vous mes bons amis ! A très bientot. :non:
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
#Ajout de notre site : (A utiliser avec Google Chrome)
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
Je viens de calculer qu'on est plus du tout 8, donc je vais modifier la liste des membres sur le forum et je posterai une autre annonce mise à jour. ;)
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
J'ai DGaga dans ma liste d'amis mdr :)
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Salut, a tous les amis je vous informe un nouveau thème sur notre forum il ces refait une petite jeunesse bien sure le site toujours d’actualité toujours en bêta test mes disponible !
Forum :
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Ok l'amis viens visitée notre forum .

 

dolpadesu

twitch/dolpadesu
Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
76
Réactions
7
Points
8 981
Je veux bien si vous avez skype : immiyt
 

Cellendhill

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
4
Réactions
1
Points
21
Bien le bonjour !

Je joue à BO 2 depuis peu et j'ai encore un peu de mal, je dois l'avouer mais ça va venir ! J'ai pas mal joué au premier sur PS3 et j'ai eu envie de passer sur la 360 pour le deuxième.

Seulement, je commence à avoir envie de jouer en équipe, découvrir le jeu de façon organisée ou juste simplement pour le délire !

Du coup j'ai lu votre annonce et je serais intéressé pour postuler dans votre team ! ^^

J'ai un casque avec micro, et surtout l'envie de passer de bons moments, le tout dans la bonne humeur !

Merci !
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Aucun problème :)
Je te laisse venir visitée est t'inscrire sur le forum nous faire une petite présentation de toi :) puis sa te permettra d'explorer le forum .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut