Team CalypSo - recrutement ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
Merci pour ta candidature, j'apprécie vraiment le geste.
Ajoutes moi en jeu et contactes moi, je suis pas mal occupé et quand je joue à la console c'est assez rapide du coup je ne prends pas le temps de jouer un peu avec les gens, mais une candidature ne se fait pas attendre, et ça ne prend pas 10 ans pour recruter, en 2 parties je sais cerner le joueur, que ce soit irl ou ig.
A très vite. ;)
 

xWiZz

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
162
Réactions
30
Points
123
Pas de soucis. Je t'ajoute cet aprem.
Je comprend que tu soit pas mal occupé.. :p
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
Je suis pas mal occupé dans la vraie vie, j'ai terminer mon année du coup avec le déménagement de mon apparte et les multiples choses à faire je suis pas trop dispo, et le soir j'ai des potes qui viennent chez moi, du coup je ne peux utiliser le micro si je me co !


Et je tiens à ajouter quelques modifs sur ce topic, vu qu'il date un peu !
1, Nous sommes desormais une 20ene (si je me trompe pas)
2, le forum n'est pas en service car le serveur qui est sur l'ordi de Gaga n'est pas connecté, certainement parce que son ordi ne l'est pas, je vais essayer de le contacter pour plus d'info. Parce que ça m'embete que le forum ne soit pas ouvert !
 
Dernière édition par un modérateur:

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Yosh !

Je suis fort intérresé par votre team. Moi qui cherche le plaisir de jouer avant la compétition je suis aux anges ! :p

Petite présentation ? Let's Go !

Je m'appelle Aurélien , 16 ans , élève en 3°. Je suis passinné par les jeux vidéos depuis ma première console. GameBoy Advance..
Je joue à COD depuis début de Black Ops. Mais je me débrouille pas mal.
Je sais rire , prendre les blague au second degrés ainsi amuser la "galerie".
Je suis plutôt sympas et très mature. Je ne rage pas ! Si on se fait tué c'est rien.. C'est qu'un JEUX !

Mon GT : wG WiZz

Merci d'avoir lus ! Sur ceux , bonne journée ou soirée. Bon Game :


Une personne de mon équipe te contactera pour le momet e suis indisponible ... Merci aux futur CalypSo

PS: Forum Réouvert
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
La personne c'est moi non mon petit gaga ? x)
Des que vous me voyez co invitez groupe d'ami. Ps : ma connexion bug à mort, alors il se peut que je n'accepte pas sur le coup. ^^'
 

xWiZz

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
162
Réactions
30
Points
123
Pas de soucis je le ferrais. Moi qui habite dans un coin paumé du monde entouré de vaches..J'ai une magnifique connection. BIZARRE.
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Mdr :) merci a vous tous pour l'intention que vous porter a la Team CalypSo qui est pas mal demander croyez moi ... J'ai des message tous les jour . Mes sa fait super plaisir le forum est actif . Tchao l'équipes ;)
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Salut a tous j'ai un nouveau projet en tête :) haha je ne dévoile pas de suite . Celui ci concernera la Team CalypSo il faut que j'en discute avec mes collègue ;)

Petite infos : La Team sur Xbox360 & Bientôt ? Sur ... Humm dure dure
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
Huuuuuum, et moi j'suis pas au courant alors ? :o J'arrive même pas à te voir co espece de fantome. x)
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Sisi tkt je vais te tenir informer des sur je le connecte l'amis en ce moment je peux pas je travaille histoire de gagner des sous sous mdr demain ou lundi je serai connecter :)
 

xWiZz

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
162
Réactions
30
Points
123
Je suis dispo cet aprem ou se soir. Moi aussi je suis occupé en ce moment. Normal le travail passe avant les jeux. <3 Bonne chance ! PEACE !


Je suis dispo cet aprem ou se soir. Moi aussi je suis occupé en ce moment. Normal le travail passe avant les jeux. <3 Bonne chance ! PEACE !
 
Dernière édition par un modérateur:

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Je tien aux courant le monde je viens d'acheter un Elgato Game Capture HD :p
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Bonjour, Bonsoir !! ;O
Il y a du nouveau sur notre forum a était mis a jours, nous possédons enfin une chaîne, youtube & une page facebook pour plus d'information venez visitée notre Forum le recrutement & toujours ouvert nous somme acceptons tous genre de candidature mes qui sera comme même examiner :p sute a quelque demande nous avons crée une mini team Minecraft pour les joueurs MineCraft :p
& Je vien d'acheter un Elgato Mouhahah .
Mouacckkk avous les gens . a très vite j’espère

Ps; Nous somme pas trop actif ici, mes nous mettons tous en œuvres pour vous tenir informer des nouvelle .
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
& Ouais ces pour l'équipes :) je les essayer ces magnifique la qualiter !
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
Ah zeeeeen ! :D bete de montage, grosse introoooo ! J'vais tester de balancer ma chaine d'eliminations (10 kills d'afiller) au remington à Cod QG ^^
[MERGETIME="1371157467"][/MERGETIME]
Ah zeeeeen ! :D bete de montage, grosse introoooo ! J'vais tester de balancer ma chaine d'eliminations (10 kills d'afiller) au remington à Cod QG ^^
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Bien jouer l'artiste va voir le forum & notre chaine Youtube l'amis e pense REC un truc cette semaine histoire d'esseye :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut