Team CalypSo - recrutement ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dolpadesu

twitch/dolpadesu
Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
76
Réactions
7
Points
8 981
Nasty merci pour ton inscription, fait nous une petite présentation si cela ne te dérange pas :)

béééééééééh j'ai 15 ans, je joue a call of depuis 2009, j'ai fait 2 ans de trickshot, après je me suis mit a l'e-sniping, et je joue a l'arme quand j'ai bien le gout,

mon gt : Quartz y0
mon skype immiyt

poser moi des questions!
 

SoapX51

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
19
Réactions
0
Points
1 304
J'aimerais rejoindre votre team!!!!


J'aimerais rejoindre votre team!!!!
 

dolpadesu

twitch/dolpadesu
Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
76
Réactions
7
Points
8 981
Efka ajoute moi sur skype : immyt !
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
J'suis jamai connecté sur Skype Nas, ça servira à rien. ^^'
Soap, ajoutes CalypSo Efka et CalypSo DGaga en live et contactes nous en nous disant que c'est pour rejoindre la team. ;)
 

GianniF

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjoir je suis BlackT3mp3r un joueur AR mais polyvalent pour m'adapter selon le gabarit en face malheureusement j'ai (que) 13 ans... Mais je suis connus pour ma maturité d'esprit ( jemelapeteetjelesais) nan sérieux je parle decerto ect... Y'a pas de probleme et j'suis assez mature pour de vrai :p. Pour le ration, alors c'est une longue histoire mais je vais la raconter : Quand j'ai commencez a jouez (Mw2) ma télé était accrochés au mur et je jouais sur un lit super poser a 2mètre, au moin de ma télé (I am a CHUCK NORRIS) mais a cette époque j'étais pas terrible d'où mon 0.83 de ratio ( alors qu'on sois claire y'en a qui dise que le ratio ne veut rien dire mais je trouve que sa donne une (mini) idée sur le joueur puis j'ai eu un autre lit super poseyy' qui était trop haut pour que je joue dessus du coup j'airis un tabouret un peu grand et alors là j'me suis retrouver a jouer la tête en l'air car la télé était hautement placez et j'était placer toujours relativement loin de ma télé ( je péter des cables et quand Bo2 est sorti je suis descendue jusqu'a 1.24 de ratio mais miracle j'ai découvert le cable HDMI et j'ai commencer a jouer en HD (attention sa rigole plus) et sur une chaise avec dossier que le tabouret n'avez pas car ces un tabouret façon COD XP et alors là vraiment mon niveau a tripler sans rire. Bon alors je suis a 1.48 de ratio je monte et je m'arrete plus (toi même tu le sais ) et je suis classer MASTER grade 34 :p alors voilà merci d'avoir lue mon encyclopédie et bon jeu
 
Inscription
22 Mai 2013
Messages
20
Réactions
0
Points
44
salut je m apelle oustou je suis interesser par ta tam
gt gassou
ratio 0.97
manette d origine casque ax 120
j epere etre dans ta team le plus vite possible a+
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
Black pour moi c'est ok t'es dans la team, en revanche oustou euh ton écriture laisses à desirer, en esperant que ça ne soit pas comme ça en live, envois moi une invite. ^^'
 

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 935
Réactions
342
Points
9 960
A tu un numero ou autre car je vais avoir une xbox car la ps3 me soul (j aimerais bien venir dans ta team) mon numero : 06 83 38 04 48
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Merci a ceux qui nous ont rejoins nous somme nombreux mes avec des joueurs actif est toujours la pour jouer ensemble est taper de bon délire :)
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
Ouais, merci à tous franchement, c'est génial, on s'amuse vraiment et c'est ça qui compte. :)
 

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Salut je suis interresser ajoute moi SaTLeK
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Je t'ajoute se soir l'amis :)


#Information : Forum actuellement fermée, pour quelque mise a jour !
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
SaT Ajoutes moi s'il te plais, ces derniers jours je me co pas tellement, j'ai pas trop le temps.
 

xWiZz

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
162
Réactions
30
Points
123
Yosh !

Je suis fort intérresé par votre team. Moi qui cherche le plaisir de jouer avant la compétition je suis aux anges ! :p

Petite présentation ? Let's Go !

Je m'appelle Aurélien , 16 ans , élève en 3°. Je suis passinné par les jeux vidéos depuis ma première console. GameBoy Advance..
Je joue à COD depuis début de Black Ops. Mais je me débrouille pas mal.
Je sais rire , prendre les blague au second degrés ainsi amuser la "galerie".
Je suis plutôt sympas et très mature. Je ne rage pas ! Si on se fait tué c'est rien.. C'est qu'un JEUX !

Mon GT : wG WiZz

Merci d'avoir lus ! Sur ceux , bonne journée ou soirée. Bon Game :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut