Résolu Team Bundesliga

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sakaryali-54

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
200
Réactions
22
Points
183
Salut a tous j'aimerai savoir ces qui les meilleurs joueurs de bundesliga pour une formation 4-3-2-1 ?
Merci d'avance a tous
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Em Mcc tu as plusieurs choix:
Cleverley boost
Fletcher
Anderson

Pour en Dc: Si tu as les moyens Vidic: 87 en Def ; 92 en tete un monstre malgré sa faible vitesse
en MC, j'ai prit le japonais, et scholes pour son 88 de passe puisque un MC consiste à faire de bonne passe avant tout, car le japonais à une super vitesse et drible mais les passe pas super donc scholes compense.
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Y'a rien d'important dans la vitesse si y'a pas de shoot.. Prend van persie il est lent mais c'est un monstre car il a un tir de malade
J'ai une question aussi ou mettre Persie ? Gauche ou droit en BU en 442, car il frappe toujours de son pied droit à gauche...
et je kiff Nani, mon buteur alors qu'il est MG bizarre non ?
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Tu met persie en attaquant droit comme ça tu peux faire des enroules ou rentrer dans la surface et exploser le but :)
Nani c'est ton meilleur buteur c'est ça ?
Ouais il à mit le plus de but pour l'instant, enfaite je suis en division 3, je passe toujours en 2 mais je me fait défoncer avec n'importe quel équipe, je suis rétrograder, j'ai le titre div 3 et ainsi de suite

tu pourrait pas m'aider on ferai des matchs et tout et tu m'aiderai non ? add moi skype : drogue.bg

merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut