team breiizh recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flow-29200

Membre
Inscription
6 Juillet 2013
Messages
193
Réactions
3
Points
611
bonjour a tous nous sommes une team de 16 joueur, nous avons une moyenne d'age de 20 ans, nous sommes niveaux 21 sur Elite. nous sommes très actif, nous faisons deux à trois compétitions par semaine plus des entrainement. nous avons aussi une page Facebook avec poster sur cette page des trucs et astuce sur plusieurs spots et nous avons une chaine YouTube en route^^. vous pouvez me contacter pour la discussion ou par message privées. je me connecte tous les jours sur le forum. demandais moi pour plus de renseignement^^.

PS : nous acceptons principalements les personnes mature et surtout qui on un age d'environ minimum de 16 anset nous avons une chaine YouTube en route^^
 

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
378
Réactions
82
Points
14 331
Il y a un Roster DE ?
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
Vous recrutez encore ? moi je veut bien ! mais mon micro peter je peut me co possible se soir disez reponse vite merci :)
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
jamesdu49 mais ma soeur je crois a pris la ps3 ou elle dort
je vais voir je te redit la reponse
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
nan c'est mort tes la a 8 h demain matin ?
 

flow-29200

Membre
Inscription
6 Juillet 2013
Messages
193
Réactions
3
Points
611
bonjour a tous nous sommes une team de 16 joueur, nous avons une moyenne d'age de 20 ans, nous sommes niveaux 21 sur Elite. nous sommes très actif, nous faisons deux à trois compétitions par semaine plus des entrainement. nous avons aussi une page Facebook avec poster sur cette page des trucs et astuce sur plusieurs spots et nous avons une chaine YouTube en route^^. vous pouvez me contacter pour la discussion ou par message privées. je me connecte tous les jours sur le forum. demandais moi pour plus de renseignement^^.

PS : nous acceptons principalements les personnes mature et surtout qui on un age d'environ minimum de 16 anset nous avons une chaine YouTube en route^^
 

flow-29200

Membre
Inscription
6 Juillet 2013
Messages
193
Réactions
3
Points
611
les test sont effectués a tout moment selon la disponibilité. tenez moi au courant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut