Hary

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
32
Réactions
4
Points
6 831
Bonjour à toutes et tous,
La Hypnosis Gaming (ré)ouvre ses portes.
Ancienne team call of duty et R6, nous décidons de relancer celle-ci sur bo4.

L'esprit familial et la bonne entente est au rendez vous !
Nous ouvrons une section compétitive et une version loisir.
Nous composeront des rosters et organiseront des tournois entre ceux ci pendant la semaine et/ou les week-ends.

Les conditions pour la section compétitive :

-Avoir 16 ans min

-Bon micro

-Bonne vision de jeu

-Prêt à s'investir

-Etre disponible

-1,75 k/d min

-320 spm

-Recréer un compte

Les conditions pour la section loisir :

-Avoir 16 ans

-Bon micro

-Etre disponible

-1 k/d min

-Recréer un compte
 

Fichiers joints

  • VIPER MASCOTE BANNER0000.png
    VIPER MASCOTE BANNER0000.png
    825.9 KB · Affichages: 143

YaOrAzZ

Membre
Inscription
21 Octobre 2018
Messages
10
Réactions
1
Points
36
Je suis intéresse de rejoindre la team voici mon psn GrRad1xX
 
Dernière édition:

codetox

Membre
Inscription
27 Octobre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Salut ! Je me présente je m'appelle Axel j'ai 18 ans et je viens de reprendre call of duty après 3ans d'arret . J'ai commencé sur MW2 ( la bonne époque .... ^^ ) jusqu'à atteindre un assez bon niveau sur bo2 (classé master à l'èpoque en ligue). Je suis plus un joueur compétitif (gagner des games) que de la perf meme si rentrer quelques nukes de temps en temps ne me dépler pas . Je viens de recommencer et je n'ai qu'un ratio de 1.90 (un peu du mal à m'adapter il faut plus temporiser alors que sur les anciens cod j'avais l'habitude d'enchainer les kills ) . Voila je postule pour l'équipe compétitive : Je remplis tous les critères : J'ai 18 ans , un bon micro , disponible très souvent ! , je souhaite trouver une team pour progresser et dans une optique de participer à des lans . Etant un joueur très agressif je peux etre objectif player avec smg ou slayer avec smg meme si je suis très polivalent et joue principalement à l'AR en multi solo ( mais je me ferais une joie de reprendre la smg pour jouer en team ! ) :) mon psn : codetox63
 

Tom.1261

Membre
Inscription
5 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
16
Salut j'ai 18 ans j'ai commencé sur mw2 et depuis toujours je fait des carnages sur les call of mais jai plus de mal avec bo4 donc je postule pour le loisir et peut après pour le compétitif
Je jou smg d'une façon que personne ne jou avec une lunette recon ce qui me permet d'avoir environ 90% de précision quand je suis a fond et quand je suis tranquille dans les 60%
Mon psn SsnappTomtrolol

J'ai oublié de dire aussi que je suis libre h24 7/7 jusqu'à la fin de l'année
 

Tsubasa_313

Membre
Inscription
21 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour, je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des équipes gaming (bo4 sur ps4) qui recrutent des joueurs. Ca fait des années que je joue a call of, j ai un assez bon niv je pense surtout sur bo4 ou je passe bcp de mon temps a y jouer.
On m'a deja conseillé de participer a des tournois et de me lancer dans le gaming, c est pour cela que je cherche des equipes qui recrutent des joueurs bo4. Merci d avance pour la reponse.
 
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
78
Réactions
2
Points
5 141
Je me présente Bryan , 23 ans , Nantes , PSN : SymBioZ_ThugLiFe . Premier Cod : Call Of Duty 3 : Route vers Paris... J’ai fait des tournois sur MW3 BO2 et j’ai arrêter depuis Ghost... Et depuis je te contente de faire des carnages en multi... Donc soit je peux essayer de me remette à fond dans le jeu et postuler à votre section Esport ou continuer à jouer pépère et à postuler à votre section loisirs (J’ai aucune préférence) PS : J’ai sur BO4 1.75 K/D et 250 Spm / Libre tt les soirs en semaine et Week end si tournoi / Micro Astro / Création de compte pas de problème Voilà j’ai fait le tour je crois
 

bryan lami

Membre
Inscription
12 Avril 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour. Je me présente Bryan , 17 ans ,belgique, PSN : thekairos67 . Premier Cod : Call Of Duty black ops 1 :J’ai fait des tournois sur MW3 BO2 Et depuis je te contente de faire des carnages en multi... Donc je peux postuler à votre section Esport. J’ai sur BO4 1.82 K/D et 250 Spm / Libre tt les soirs en semaine et Week end si tournoi / Création de compte pas de problème Voilà j’ai fait le tour je crois
 
Haut