TEAM BO2 ( LIGNE ) RECRUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
Voila moi c'est Neyas ! Raf pour les intimes , je suis ici pour vous dire que voila j'ai crée une team ligne
- c'est a dire tous les modes principaux ( R&D , Domination , demolition , quartier general )
- Nous sommes déjà 6 ou 7 personnes bien actif ayant pour la plus part un micro et un bon niveau !
-Tous se passe dans la bonne ambiance , pas de mauvais ésprit !
- Nous proposons aussi des sortits ligue , des défis ( maximun de victoire dans un mode ) j'ai aussi instauré le principe du drone et du drone de brouillage ( chaque membre de la team doit jouer minimun avec un scorestreak qui soit soit un drone , sois un drone de brouillage afin d'aider son équipe ) !
aucune création de compte est demandé !

pour ma part je suis un ancien joueur décerto , grade top 25 Master en ligue mais j'ai arreté a cause de tous ces hackeurs ou hosbooteurs je passais plus de temps a rager qu'a m'amuser , STOP DE RACONTER MA VIE !
Mes stats ( pour les gens interressé )
Ratio 2,20
Ratio VD : 1,60
score minute : 400

SI INTERRESSE AJOUTE MOI SUR LE PSN : ADiiX__Neyas ( 2 tiret du bas )
 

Macunix

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
61
Réactions
5
Points
1 331
Salut j'ai 16ans et demi et je recherche une team comme la tienne. mon psn : RF-Macunix
 

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
oké Merci les gens pour toutes vos candidature ( 4 demandes aujourd'hui ) <3 je t'ajoute dés demain matin !
 

johncena359

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
2 294
Salut , je recherche une team aussi , toujours dispo ? stats : 1.33 ratio
en victoire je tombe que sur des coop de m***e du coup j'ai un mauvais ratio. après je joue tout le temps full soutiens drone drone de brouillage et micro .
si tu veut m'ajouter c'est SuP_Ozitoire
 

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
Salut , je recherche une team aussi , toujours dispo ? stats : 1.33 ratio
en victoire je tombe que sur des coop de m***e du coup j'ai un mauvais ratio. après je joue tout le temps full soutiens drone drone de brouillage et micro .
si tu veut m'ajouter c'est SuP_Ozitoire

oké je t'ajouterai si jy pense ;) si j'oublie add moi ( tout est dans la déscription )
 

Killeur-Ever

Membre
Inscription
22 Juin 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
526
Je suis interresé, je joue presque uniquement league donc en solo avec les joueurs de merde contre qui je tombe mon ratio baisse.. Sinon j'etait a la base a 1.50. Mon pseudo : SkiLz-_DruAk_HD
 

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
Je suis interresé, je joue presque uniquement league donc en solo avec les joueurs de merde contre qui je tombe mon ratio baisse.. Sinon j'etait a la base a 1.50. Mon pseudo : SkiLz-_DruAk_HD
HOula compliqué ce pseudo ;) je t'ajoute des demain, des sorties ligue sont souvent prévu avec les meilleurs joueur de la team donc sa peut t'être intéressant ;)
 

CFxClem

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut je suis intéresser pour faire partie de ta team mon ratio n est que de 0,80 tout simplement parce que sa faisait 1ans que je n avais pas utiliser mon compt psn (ps: score de ma derniere partie 29 kill 0 mort) je fait des score positifs à la quasit totalités de mes partie, je ne suis pas un rageux :) et j aimerais bien faire partie de ta team merci d avant
Mon id en ligne est CFxClem
 

bebertt02

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
1 284
Salut je t'ai envoyé une demande d'amis, j'ai 18ans et 1.84 de ratio je fait quasiment toujours des partie en positif merci d'avance ( si tu peut m'envoyer un message sur le forum quand tu a accepté ma demande serai cool) =)
Id psn: bebertt02
 
Dernière édition:

Pheops

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
36
Bonjour,

Je me présente Florian, pseudo Pheops je joue depuis environ 3 mois, certes ce n'est pas énorme mais je me débrouille pas trop mal ( selon moi ) j'essaye de jouer avec une sensibilité assez élevée pour avoir plus de rapidité lors de mes parties, je joue souvent à la PDW, à la MSMC, ou Fusils d'assauts. Pour ce qui est des snipers, je me débrouille mais je pense me situer vers un niveau moyen. J'ai 18, casque triton pour une meilleure communication au sein de la team je pense que c'est essentiel. :DJ:

Si vous avez besoin d'un graphiste, par exemple pour une chaîne Youtube, ou un site Internet, je pourrais répondre à vos attentes.

Je recherche une team car jouer tout seul ça va un moment. J'aimerais m'amuser avant tout et retrouver un minimum de maturité au sein de la team. Car je pense que c'est ce que beaucoup de monde recherche. Bien évidement je serais là pour mettre l'ambiance :D

J'espère vous avoir convaincu, a bientôt j'espère. :tchuss:
 

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
Bonjour,

Je me présente Florian, pseudo Pheops je joue depuis environ 3 mois, certes ce n'est pas énorme mais je me débrouille pas trop mal ( selon moi ) j'essaye de jouer avec une sensibilité assez élevée pour avoir plus de rapidité lors de mes parties, je joue souvent à la PDW, à la MSMC, ou Fusils d'assauts. Pour ce qui est des snipers, je me débrouille mais je pense me situer vers un niveau moyen. J'ai 18, casque triton pour une meilleure communication au sein de la team je pense que c'est essentiel. :DJ:

Si vous avez besoin d'un graphiste, par exemple pour une chaîne Youtube, ou un site Internet, je pourrais répondre à vos attentes.

Je recherche une team car jouer tout seul ça va un moment. J'aimerais m'amuser avant tout et retrouver un minimum de maturité au sein de la team. Car je pense que c'est ce que beaucoup de monde recherche. Bien évidement je serais là pour mettre l'ambiance :D

J'espère vous avoir convaincu, a bientôt j'espère. :tchuss:
Ya pas de soucis tu peux majouter en me précisant que c'est pour rentrer dans la team , par contre les sorties ligue ne seront pas possible sauf si tu progresse un petit peu ;)
 

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
Salut je t'ai envoyé une demande d'amis, j'ai 18ans et 1.84 de ratio je fait quasiment toujours des partie en positif merci d'avance ( si tu peut m'envoyer un message sur le forum quand tu a accepté ma demande serai cool) =)
Id psn: bebertt02
Jai pas vu tas demande je tajouterai des demain matin vers 9-10 h ;)
 

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
Salut je suis intéresser pour faire partie de ta team mon ratio n est que de 0,80 tout simplement parce que sa faisait 1ans que je n avais pas utiliser mon compt psn (ps: score de ma derniere partie 29 kill 0 mort) je fait des score positifs à la quasit totalités de mes partie, je ne suis pas un rageux :) et j aimerais bien faire partie de ta team merci d avant
Mon id en ligne est CFxClem
Ajoute moi ;) et pas de soucis je ne juge pas sur le ratio ;)
 

Pheops

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
36
Ya pas de soucis tu peux majouter en me précisant que c'est pour rentrer dans la team , par contre les sorties ligue ne seront pas possible sauf si tu progresse un petit peu ;)

Aucun soucis je comprend très bien, je te laisserais donc le soin d'évaluer mon niveau car je pense que ma vision de mon niveau n'est pas vraiment la bonne ^^'. De ce fait je t'ajoute, j'aimerais juste savoir quel nom de team doit-on mettre question bête x")
 

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
Le nom de team c'est WarZ ;)
Aucun soucis je comprend très bien, je te laisserais donc le soin d'évaluer mon niveau car je pense que ma vision de mon niveau n'est pas vraiment la bonne ^^'. De ce fait je t'ajoute, j'aimerais juste savoir quel nom de team doit-on mettre question bête x")
 

Exotiix-Toine

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
28
Réactions
0
Points
1 296
Salut je m'appelle Antoine j'ai 18 ans. Je joue Bo2 dans a peut pres tout les mode que tu as precisé, j'ai 2.03 de ratio, je joue a toutes les mitraillettes et aussi a l'An et M8, je n'ai plus de micro mais je peut toujours parler sur skype. Mon psn: ExoTix-T0IN3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut