Team Azok Sniping Recrute

Azok Sniping

Membre
Inscription
27 Novembre 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
57
Bonjour Azok Sniping Recrute ajouter moi Sur ps4 Dadhino_Dla_Tess je recoi mon game capture et mn ordi dans une semaine je cherche de bon joueur sniper 20+
Je compte streamer dans une semaine jais deja l'intro de la team et le logo je compte mentourer de gfx et d'editeur pour les video sur youtube se sera des introducing des teamtage des episode de top10 et plain d'autre chose je m'investie financierement pour cette team car je veu Faire de belle chose et pas de la merde graphique comme certaine team qui nont pas de renomer jais l'intro de la team et le logo je recherche surtout des gen simpa et sans prise de tete se qui joue les pgm jveu pas de ce genre de personne mem si il as un bon niveau ce n'est pas une team decerto ou esport , nous recherchon juste a marquer les esprit je suis dans la premiere phase de recrutement alor je ne demende aucun clip mais pour la 2em phase de recrutement il faudra une quad feed pour rentrer ou un trikshot et bien sur tt sa en ligne Merci et bonne journer la communauter Sniping
 

Toxiid

Graphiste
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
840
Réactions
212
Points
20 158
On peut voir le logo et l'intro ?
 

Azok Sniping

Membre
Inscription
27 Novembre 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
57
On peut voir le logo et l'intro ?
Je n'ais pas d'ordinateur pour te lenvoyer mais ecris sur youtube intro azok sniping
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Azok Sniping

Membre
Inscription
27 Novembre 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
57
On peut voir le logo et l'intro ?
Je n'ais pas d'ordinateur pour te lenvoyer mais ecris sur youtube intro azok sniping
L'intro qui date de 7 ans ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Yes
 
Haut