Team AiiZiO (sur Youtube) recrute bon joueurs !

Fred MoDz

Membre
Inscription
6 Mars 2015
Messages
39
Réactions
5
Points
3 594
Bonjour,

La Team AiiZiO recrute de bons joueurs avec micro de préférence. Il n'y a pas de chef de team donc pas de gamineries SVP, personnes matures seulement avec bon délire.

Il y a une chaine (YouTube) du clan qui est créée. La première vidéo sera publiée dans les prochains jours.

Si vous voulez faire partie de l'aventure avec nous ajoutez :

AiiZiO_Veni

A bientôt
 

WaroX_TuRbo

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
83
Réactions
4
Points
81
Juste moi c TuRbo 13 ans je joue depuis la sortie de bo2 j'ai fait 2 ans eS ratio 1.63.
Je kiffe aussi le Zb tt les packs (origine que j'ai effacé sans faire exprès) je veux une team qui est super bonne au snip mais qui c rigoler aussi!! Aussi j'ai des potes pas très fort mais ac qui je rigole bien DONC JE VEUX PAS QU'ON LES INSULTES PR LEUR LVL OU LEUR MICRO!! Je feed trick aussi
 

Mr-Lot_245

Membre
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
48
Salut, j'ai 13 ans, je suis mature, j'ai un ratio de 1.33, je suis actif et j'ai un micro. J'espère pouvoir rejoindre la team. Mon psn: Mr-Lot_245
 

Markus_

Membre
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
1
Points
26
(NB: Ceci était ma candidature pour de la compétition mais ça a l'aire désert sur PS3 je veux bien essayer de me joindre à une Team Fun!)

PSN: iReaZy47

Présentaion IRL:

-Bonjour, je m'appels Mark j'ai 17ans, je suis actuellement en MCZ (mentions complémentaire zinguerie) je possède un CAP Charpente..m'enfin bref c'est pas ce qui nous intéresses le plus!

Présentation IG:

-je fais du DE depuis 2/3ans, comme poste peut importe je suis polyvalent (mise à part AR encre), mais 3ans d'expérience je l'ai est faite sur xbox360 (Bo2 principalement mais aussi COD4, MW2 et Ghost via LnP)..j'ai pu faire pas mal de rooster dont un dans une structure.

-je recherches principalement un rooster assez sérieux, qui prévoit pas mal deTS,SCRIM ET TOURNOI.

-je suis sur PS3 depuis quelque mois et en rejouant à Bo2 en ligue ça ma redonné l'envie de retrouver cette esprit d'équipe qu'on retrouvé en jouant à 4.

-je suis disponible tout les soirs de la semaine à partir de 5h et presque tout les w-e..(mais je préfères jouer la semaine).

-comme set-up j'avais un turtule beach mais il est mort du coup si un rooster s'offre à moi je pourrais en racheter sans souci, les premiers contacte peut être fait par téléphone, skype (il faut que je l'installe) ou autre!

Voilà, j’espère que ma candidature attirera certains d'entre vous! Je suis ouvert a toute question il n'y a aucun souci! Merci de votre lecture et bon jeux!
 
Haut