Tchoin GO, un site qui permet de localiser des tchoins.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

////////

Banni
Inscription
28 Mars 2017
Messages
56
Réactions
6
Points
61
Bonjour,

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivé de mon nouveau site Tchoin GO, qui vous permettra tout simplement de localiser des tchoins en tout genre.

Vous devrez mettre le pays & la ville où vous habitez ainsi que les caractéristiques du tchoin que vous cherchez. (couleur de peau, taille, poids, etc...) Le système vous trouvera automatiquement un tchoin adapté à votre demande.

Le site n'est pas encore ouvert mais le projet est en cours, je suis apparament dans l'obligation de demander une autorisation à mon hébergeur... D:

Si vous avez des questions n'hésitez pas,
À très bientôt,
////////
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je ne pense pas qu'un tel site, s'il existait vraiment, serait apprécié.
Procès des féministes + éventuellement d'autre procès pour raisons diverses et variées.

De plus je ne vois pas l'intérêt de présenter un projet qui n'a pas encore vu le jour :mmh: (et qui ne le verra jamais soit dit-en passant, mais bon, admettons !)
 

////////

Banni
Inscription
28 Mars 2017
Messages
56
Réactions
6
Points
61
Je ne pense pas qu'un tel site, s'il existait vraiment, serait apprécié.
Procès des féministes + éventuellement d'autre procès pour raisons diverses et variées.
je suis apparament dans l'obligation de demander une autorisation à mon hébergeur... D:
De plus je ne vois pas l'intérêt de présenter un projet qui n'a pas encore vu le jour :mmh:
Le site n'est juste pas ouvert.
 

DieuBaron

Banni
Inscription
31 Mars 2017
Messages
12
Réactions
5
Points
1 356
Tu penses que ta soeur sera localisé sur l'appli ? :trollface: (2nd degres)
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Merci marre de taper les tchoin de ma ville,
j'ai envie de me diversifié, de découvrir de nouveau Horizon.
 

////////

Banni
Inscription
28 Mars 2017
Messages
56
Réactions
6
Points
61
Tu penses que ta soeur sera localisé sur l'appli ? :trollface: (2nd degres)
Une soeur imaginaire, oui.
Merci marre de taper les tchoin de ma ville,
j'ai envie de me diversifié, de découvrir de nouveau Horizon.
Il n'y a pas de soucis :)

Et j'ai oublié de préciser que vous pourrez choisir si vous cherchez un homme ou une femme, et aussi que le site est à prendre au 2ième degrés.
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Bonjour,

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivé de mon nouveau site Tchoin GO, qui vous permettra tout simplement de localiser des tchoins en tout genre.

Vous devrez mettre le pays & la ville où vous habitez ainsi que les caractéristiques du tchoin que vous cherchez. (couleur de peau, taille, poids, etc...) Le système vous trouvera automatiquement un tchoin adapté à votre demande.

Le site n'est pas encore ouvert mais le projet est en cours, je suis apparament dans l'obligation de demander une autorisation à mon hébergeur... D:

Si vous avez des questions n'hésitez pas,
À très bientôt,
////////
Et encore un topic qui sert à rien tu les collectionnes tout comme tes comptes banni sur :RG:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut