Résolu Target Manager ne détecte pas ma PS3 et même avec un CID fonctionnel je suis ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noaaam

Yo
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 753
Réactions
628
Points
20 598
Yo, donc j'ai deux problèmes qui sont fachant.

Premier problème : Le programme console manager de Enstone marche sans problème et détecte ma console sauf que Target Manager lui ne détecte pas ma console ce que je trouve étrange.

Deuxième problème : J'ai un message comme quoi ma console est bannie lorsque je me connecte même si j'utilise un CID publique qui marche pour tout le monde sauf moi.

Si quelqu'un pouvait m'aider avec l'un ou l'autre de ces problèmes, j'en serais très reconnaissant.
À bon entendeur, noaaam.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Yo, donc j'ai deux problèmes qui sont fachant.

Premier problème : Le programme console manager de Enstone marche sans problème et détecte ma console sauf que Target Manager lui ne détecte pas ma console ce que je trouve étrange.

Deuxième problème : J'ai un message comme quoi ma console est bannie lorsque je me connecte même si j'utilise un CID publique qui marche pour tout le monde sauf moi.

Si quelqu'un pouvait m'aider avec l'un ou l'autre de ces problèmes, j'en serais très reconnaissant.
À bon entendeur, noaaam.
Déjà tes en Cex donc target manager ne marche pas c'est normal :ok:
Passe sur un CFW plus récent , le 4.30 c'est trop ancien ;)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

noaaam

Yo
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 753
Réactions
628
Points
20 598
Tu es sur d’être en Cex ?
Regarde dans rebug toolbox si Qa Flag est sur Enabled
installe et lance le .pkg Toggle Qa de Rebug

puis ressaye :ok:
J'ai demandé à mon ami de me lle faire endant que je faisais autre chose mais ocmme un con il s'est trompé et a mis le ofw 4.30 sur ma ps3... donc j'imagine que ça veut dire qu'il vient de la ruiner ? --'
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai demandé à mon ami de me lle faire endant que je faisais autre chose mais ocmme un *** il s'est trompé et a mis le ofw 4.30 sur ma ps3... donc j'imagine que ça veut dire qu'il vient de la ruiner ? --'
Ouais la c'est HS pour toi mec :ok: tes en OFW , sauf passer par une puce ( Technicien ou toi même ) tu peut rien faire ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut