Aide Tablette windows 10 ne reconnais plus le tactile, bouton vol + - son, camera, Suite a la réinstalation d'un windows.

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Bonjour me voici, je pocède une tablette de marque point of view (La mobii wintab 1001-W 232) et ayant eu un resetting bloquer j'ai réinstaller un windows 10 avec une clèf booté, c'était le dernier recours a faire
sa a fonctionner j'ai récupérer win 10 mais je n'ai plus de tacticle, le systême me dit que je n'ai pas de stylet ou tactile alors que c'est faux il sagit bien d'une tablette tactile et il allais avant, donc la j'utilise avec souris et clavier

j'ai l'impression que le systême s'est installer sur ma tablette sans prendre en compte que c'est une tactile, un peu a l'image d'un pc normale

j'ai donc pas de son, pas de camera, pas de tactile, tout ce qui est relier a cela semble ne pas exister pour mon systême
et quand je cherche a résoudre les probleme de son avec l'onglet baffle en bas a droite ils recherche puis me dit qu'il n'ont rien trouver et qu'il n'y a pas de problème

j'ai l'impression que mon systême est désinchronisé de ma tablette et qu'elle est utilisé uniquement comme support
je ne vois pas non plus mon pourcentage batterie et je n'ai pas le volet en haut comme sur android(tablette)

j'ai chercher a installer des pilotes wind 10, rien ne change, pas de son(c'est le pire) et pas de tactile
par contre les pilotes de la tablette sur le site du fabricant ne sont plus en téléchargement sur leurs site, leurs page est buguée avec un ip
et puis je sais pas si il faut faire ça non plus
 
Dernière édition:

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Est ce qu’avec une souris t’arrive a aller dans le Gestionnaire de périphériques et voir si tu as : Périphériques d’interface utilisateur > Écran tactile HID ou quelque chose du genre ?
j'ai bien un hid, mais pas d'écran tactile (un hid tout en haut et un hid tout en bas) j'ai déjà essayer de les activer et desactivé, sa ne change rien
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Dans je gestionnaires de peripherique tu l’as dit que tu as ecran HID fait un clic droit et desinstalle le et ensuite essai de le reinstaller pour voir
je n'ai pas ecran HID mais plutot Controleur systeme HID
suivis de 4 periphérique d'entrée usb puis en fin un "périphérique de controle consommateur conforme au periphérique d'interface utilisation (HID)"

j'ai désinstaler et réinstaller "par un redémarrage" les deux HID mais rien ne change
j'ai vraiment l'impression que l'installation de microsoft par usb sur ma tablette l'a fait comme si mon support était une tour simple (sans prendre en compte les pièces de ma tablette qui sont baffle, bouton volume, ecran tactile, camera) heureusement l'usb et le bouton on off fonctionne ce qui me permet de l'utiliser en mode souris clavier
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
je n'ai pas ecran HID mais plutot Controleur systeme HID
suivis de 4 periphérique d'entrée usb puis en fin un "périphérique de controle consommateur conforme au periphérique d'interface utilisation (HID)"

j'ai désinstaler et réinstaller "par un redémarrage" les deux HID mais rien ne change
j'ai vraiment l'impression que l'installation de microsoft par usb sur ma tablette l'a fait comme si mon support était une tour simple (sans prendre en compte les pièces de ma tablette qui sont baffle, bouton volume, ecran tactile, camera) heureusement l'usb et le bouton on off fonctionne ce qui me permet de l'utiliser en mode souris clavier

C’est un windows 10 officiel ou un style Arium/Unattended
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
C’est un windows 10 officiel ou un style Arium/Unattended
je l'ai pris chez window le site microsoft même, c'est même eux qui m'ont proposer de faire cela quand ma tablette était bloquer dans le resetting

c'est mal foutu les tablette windows 10 perso je l'ai eue pour pas trop cher mais j'aurais su androrid est tellement plus simple ...Et mieux
j'attend que la société de la marque de ma tablette me répondent mais j'ai l'impression qu'ils sont pas très sérieux c'est (point of view)
leurs pages de download drivrers ne va pas chez moi : / voir le bouton download
 
Haut