Tablette sous windows avec clavier ?

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut !

Pour les cours, j'hésite entre une tablette avec clavier, ou un netbook (pas envie de me coltiner un ordinateur de 3kg toute la journée !), du coup j'aimerais savoir ce qu'une tablette sous Windows peut faire tourner (quels logiciels ? LibreOffice par exemple ?)

Et également, est-ce qu'il existe des modèles "à pas cher" mais de bonne qualité ?
Est-ce une bonne idée ?

Merci !
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Salut !

Pour les cours, j'hésite entre une tablette avec clavier, ou un netbook (pas envie de me coltiner un ordinateur de 3kg toute la journée !), du coup j'aimerais savoir ce qu'une tablette sous Windows peut faire tourner (quels logiciels ? LibreOffice par exemple ?)

Et également, est-ce qu'il existe des modèles "à pas cher" mais de bonne qualité ?
Est-ce une bonne idée ?

Merci !
les pc tablette sont vraiment pas puissante, oui libre-office etc mais rien de très extraordinaire

perso, je prenais mon rog en cour donc :trollface: (5kg)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Va voir du coté de Chuwi - Teclast - Onda y'a de très bonne tablettes windows et windows/android maintenant pour pas cher pas comme à l'époque des premières Surface.
Sur youtube tu pleins de review FR aussi
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
les pc tablette sont vraiment pas puissante, oui libre-office etc mais rien de très extraordinaire

perso, je prenais mon rog en cour donc :trollface: (5kg)

Perso j'aurais pas confiance de prendre un PC comme ça en cours ! Trop peur de l’abîmer ! x)
D'où l'intérêt d'avoir un p'tit truc pas trop cher !

Va voir du coté de Chuwi - Teclast - Onda y'a de très bonne tablettes windows et windows/android maintenant pour pas cher pas comme à l'époque des premières Surface.
Sur youtube tu pleins de review FR aussi

Merci pour les noms de tablette, j'irais voir vite fait quand j'aurais fini les cours !
J'ai regardé les Surface au début, mais c'est vraiment pourri par rapport au prix ! x)
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Petite maj' du topic, j'ai enfin un budget ! Environ 200-250 euros ! Du coup plutôt netbook ou tablette ?
 

Anisse9877

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
74
Réactions
4
Points
5 116
regarde le chuwi hi12 qui est vrmt pas mal, perso j'ai acheter une onda V919 dual boot os pour 150€ je fait tourner photoshop trql
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Salut !

Pour les cours, j'hésite entre une tablette avec clavier, ou un netbook (pas envie de me coltiner un ordinateur de 3kg toute la journée !), du coup j'aimerais savoir ce qu'une tablette sous Windows peut faire tourner (quels logiciels ? LibreOffice par exemple ?)

Et également, est-ce qu'il existe des modèles "à pas cher" mais de bonne qualité ?
Est-ce une bonne idée ?

Merci !
Salut je te conseil
 
Haut