Tablette SlidPad704CE manque Google Play Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teazer69

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
50
Réactions
8
Points
1 306
Bonjour la communauté de RealityGaming :)
j'ai récemment acheté une tablette SlidePad704CE de marque MEMUP
Seul défaut que je trouve gênant sur cette tablette, c'est que le Google Play Store n'est pas fourni dessus..
J'ai essayé d'installer le Google Play Store manuellement sur
Ensuite j'ai ouvert le fichier .APK avec ES Explorer logiciel fourni avec la tablette , l'installation marche apres on me demande de configurer
le mail je me suis connecté avec mon compte Google et soudain ça me marque "l'application s'est arrété" j'ai vider le cache supprimer compte et remis ca donne rien..
Numéro du modèle : SlidePad704CE
Version d'Android 4.1.1
J'ai lusur des forums qu'il fallait rooter la tablette. Est ce obligatoire?
Quelqu'un pourrait me renseigner? j'aimerai votre aide
Merci d'avance.​
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Salut !
Je ne connais pas ce modèle de tablette.. Je ne pourrais pas t'aider a installer le Play Store dessus, mais par contre si tu veux le Play Store pour télécharger les jeux il y a deux alternative à cela.
Soit l'appli Aptoide, qui est une sorte de Play Store non censuré (avec un peu moins de choix que le Play Store mais les plus connues sont présentes, avec des app bannies comme certains émulateurs ou des applis ''X'' pour adulte) Téléchargeable via ta tablette sur le site officiel :
2ème solution : Télécharger toi même les APK d'applications sur ton PC (pour en trouver, tappe juste ''Nom de l'appli APK'' sur google) puis les transférer sur ta tablette pour ensuite les installer avec ton File Explorer (n'oublie pas d'activer les ''Sources Inconnues'' dans tes paramètres pour pouvoir installer des APK non signées)
En espérant t'avoir aidé :ok:
 

Teazer69

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
50
Réactions
8
Points
1 306
Salut !
Je ne connais pas ce modèle de tablette.. Je ne pourrais pas t'aider a installer le Play Store dessus, mais par contre si tu veux le Play Store pour télécharger les jeux il y a deux alternative à cela.
Soit l'appli Aptoide, qui est une sorte de Play Store non censuré (avec un peu moins de choix que le Play Store mais les plus connues sont présentes, avec des app bannies comme certains émulateurs ou des applis ''X'' pour adulte) Téléchargeable via ta tablette sur le site officiel :
2ème solution : Télécharger toi même les APK d'applications sur ton PC (pour en trouver, tappe juste ''Nom de l'appli APK'' sur google) puis les transférer sur ta tablette pour ensuite les installer avec ton File Explorer (n'oublie pas d'activer les ''Sources Inconnues'' dans tes paramètres pour pouvoir installer des APK non signées)
En espérant t'avoir aidé :ok:
Merci beaucoup finalement je suis aller sur le site de memup 'assistance' j'ai trouver des mise a jour et j'ai vu Google play j'etais trop content ! ils ont inclus un pdf aussi dedans le fichier de maj pour la manip a faire et apres j'ai reset la tablette et tout a refonctionner avec une nouveauté le google play store :) merci encore
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut