tablette samsung galaxy tab A (6)

faby63

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
9
Réactions
1
Points
1 346
bonjour a vous,
voila j'ai un souci de taille!
j'ai reinitialisé ma tablette galaxy tab A, que j'ai acheté d'occasion et quand je la rallume, je suis donc sur le choix de la langue, puis connection avec la wi-fi et la ca me met au niveau de la recherche des informations personnelles:

cet appareil a été réinitialisé. pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déja été synchronisé sur cet appareil

je ne peux aller plus loin!
j'ai fait plusieur manip mais rien y fait!
j'ai regarder un tuto sur le deblocage du compte google mais impossible d'alle sur les parametre!
comment puis je faire?
merci enormement pour votre aide
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
bonjour a vous,
voila j'ai un souci de taille!
j'ai reinitialisé ma tablette galaxy tab A, que j'ai acheté d'occasion et quand je la rallume, je suis donc sur le choix de la langue, puis connection avec la wi-fi et la ca me met au niveau de la recherche des informations personnelles:

cet appareil a été réinitialisé. pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déja été synchronisé sur cet appareil

je ne peux aller plus loin!
j'ai fait plusieur manip mais rien y fait!
j'ai regarder un tuto sur le deblocage du compte google mais impossible d'alle sur les parametre!
comment puis je faire?
merci enormement pour votre aide
Je crois que tu as bien besoin d'un compte Google :/ tu as essayé de contacter le support Google pour tenter un débloquage de la tablette ?
 

faby63

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
9
Réactions
1
Points
1 346
Je crois que tu as bien besoin d'un compte Google :/ tu as essayé de contacter le support Google pour tenter un débloquage de la tablette ?

non, j'y avait pas penser, mais j'espere qu'il n'y a pas eu de souci avec car je n'arrive plus a joindre le mec!
 
Haut