Tablette impossible d’écouter la musique

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonjour

voila j'ai une tablette wm8650

1)quand je met la tablette par câble sur mon pc est je crée un dossier musique impossible de l’écouter car elle apparaît pas comment faire svp pour ecouter de la musique

2)ainsi savoir comment allez sur market parceque quand je clique decus j'ai un retour au menu svp
3) Comment allez sur internet car il me demande les certificat et quand je suis sur leboncoin cela s'affiche mal
 
Dernière édition:

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Bonjour

voila j'ai une tablette wm8650

1)quand je met la tablette par câble sur mon pc est je crée un dossier musique impossible de l’écouter car elle apparaît pas comment faire svp pour ecouter de la musique

2)ainsi savoir comment allez sur market parceque quand je clique decus j'ai un retour au menu svp
3) Comment allez sur internet car il me demande les certificat et quand je suis sur leboncoin cela s'affiche mal
Salut !
Combien l'as-tu payé ? Car de ce que tu nous racontes ta tablette est de mauvaise qualité ?
 

ian ?

Premium
Inscription
7 Novembre 2016
Messages
218
Réactions
102
Points
756
Ta vraiment une mauvaise tablette entre tes mains, soit c'est une fausse soit elle à un default
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Ouais, même pas il demande un remboursement en bon cadeau et il a que a ajouté 50 euro de + et il a une bonne tablette.
Même à 90€ tu as de bonnes tablettes.. :D J'ai une tablette qui vaut 89€ elle est pas si puissante que sa mais rapide et fluide. Tout fonctionne.
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Sauf que mon la offert et elle date , elle a 3 ans voir plus donc voila donc comment faire pour quel fonctionne bien pour allez sur internet ( sans que le message certificat s'affiche ) car j'aimerai la revendre pour m'acheter une tablette
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Sauf que mon la offert et elle date , elle a 3 ans voir plus donc voila donc comment faire pour quel fonctionne bien pour allez sur internet ( sans que le message certificat s'affiche ) car j'aimerai la revendre pour m'acheter une tablette
Qu'elle est sa version Android, si elle date de 3 ans elle doit être en 3.0+. Donc c'est presque normal que ça mette certificat, car elle est ancienne est moins bien développer que celles de maintenant.
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
D'accord donc on fait comment ?
Je vais pas te le cacher, je ne sais vraiment pas, c'est possible que se soit du à l'ancienneté ou à la version d'Android qui fait que l'haut parleur dis-fonctionne.
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Non ces pas l'haut parleur qui fonctionne pas mais le certificat qui me soul qui s'affiche des je vais sur internet
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Non ces pas l'haut parleur qui fonctionne pas mais le certificat qui me soul qui s'affiche des je vais sur internet
J'ai cru comprendre que c'étais l'haut-parleur.. Excuse-moi alors. Tu utilises quel navigateur ?
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Non

mais soucis sont:
2)ainsi savoir comment allez sur market parceque quand je clique decus j'ai un retour au menu svp
3) Comment allez sur internet car il me demande les certificat et quand je suis sur leboncoin cela s'affiche mal
 
Haut