Résolu Tableau / Panier insertion BDD

-PizzaHut-

Premium
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
682
Réactions
232
Points
10 141
Bonjour à tous,

Voilà aujourd'hui je viens de finir de build mon panier en php avec actualisation presque automatique cependant je rencontre un problème, voilà comment son affichés mes valeurs dans le recapitulatif de commande :

4c97a4a1cc6c2ceac892dad7bc9a71a5.png

Je n'ai pas d'idée quand au faite de pouvoir rentrer ces valeurs dans ma BDD puis les ressortir ailleurs.

Voici mon code qui affiche le panier, si quelqu'un aurait la solution pour rentrer la commande dans la bdd et pouvoir la ressortir avec la possibilités d'afficher sa sans que ce soit le bazar.

PHP:
<h1 align="center">Recapitulatif de la commande</h1>
<div class="cart-view-table-back">
<form method="post" action="cart_update.php">
<table width="100%"  cellpadding="6" cellspacing="0"><thead><tr><th>Quantité</th><th>Nom</th><th>Prix unitaire</th><th>Total</th><th>Supprimer</th></tr></p></thead>
  <tbody>
     <?php
    if(isset($_SESSION["cart_products"]))
    {
        $total = 0;
        $b = 0;
        foreach ($_SESSION["cart_products"] as $cart_itm)
        {
            //set variables to use in content below
            $product_name = $cart_itm["product_name"];
            $product_qty = $cart_itm["product_qty"];
            $product_price = $cart_itm["product_price"];
            $product_code = $cart_itm["product_code"];
            $product_color = $cart_itm["product_color"];
            $subtotal = ($product_price * $product_qty);

               $bg_color = ($b++%2==1) ? 'odd' : 'even';
          echo '<tr class="'.$bg_color.'">';
            echo '<td><input type="number" class="form-control" name="product_qty['.$product_code.']" value="'.$product_qty.'" /></td>';
            echo '<td>'.$product_name.'</td>';
            echo '<td>'.$product_price.'</td>';
            echo '<td>'.$subtotal.$currency.'</td>';
            echo '<td><input type="checkbox" name="remove_code[]" value="'.$product_code.'" /></td>';
      echo '</tr>';
            $total = ($total + $subtotal);
            $grand_total = $total + $shipping_cost;
        }
        }
    ?>
    <tr><td colspan="5"><span style="float:right;text-align:right;">Total à payer : <?php echo sprintf("%01.2f", $grand_total);?></span></td></tr>
    <tr><td colspan="5"><a href="commande.php" class="button1">Editer la commande</a><button type="submit">Actualiser</button></td></tr>
  </tbody>
</table>
<input type="hidden" name="return_url" value="<?php
$current_url = urlencode($url="http://".$_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['REQUEST_URI']);
echo $current_url; ?>" />
</form>

</div>[/PHP
]

Merci d'avance
 

-PizzaHut-

Premium
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
682
Réactions
232
Points
10 141
Je parle des valeurs du panier qui sont echo dans la boucle foreach.

Et bien j'aimerais les rentrés dans la BDD et pouvoir les ressortir ailleurs sachant que j'écho déjà des valeurs je ne sais pas comment les rentrer dans une bdd

En gros pouvoir rentrer le panier du client actuel dans la bdd lorsque le bouton " Passer la commande " est pressé

On va dire que le seul truc qui me bloque c'est que si la personne désire prendre plusieurs articles je ne sait pas comment faire pour rentrer tout les articles et non uniquement le premier dans la BDD puisque sur mon code sa donnerait sa mais sa ne rentre que le première article :

PHP:
<input type='hidden' name="prix" value="$product_code"/>

Résolu à déplacé
 
Dernière édition par un modérateur:

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
ben pourquoi tu les rentre pas direct dans une bdd d'entrer si tu utilise la bdd ensuite si tu souhaite pas que les gens se connecte pour voir leur panier tu fait un id random a la session de l'utilisateur qui ensuite tu fait un feetch de tous les table = a l'id de la session
 
Haut