Résolu Ta 35 euros ? Tu veux te faire un quart de ta somme en une semaine ? Viens ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
y0 le peuple
Voila , le titre est pas très très explicite , je vais essayer de l'être ici. (ou presque)
En gros j'ai besoin de 35 euros de toute urgence ( je peut expliquer pourquoi mais en privé de pref sur skype) sur Paypal , et je peut proposer à celui qui me les prêtera de se faire 10-15 euros de plus en une semaine d'une façon très simple (en gros un investissement à court terme).
Je sais que ça paraît très bizarre , mais croyez moi j'ai jamais arnaquer quelqu'un , et les gens qui m'ont fais confiance quand je leur parlais d'argent n'ont jamais eu à le regretter, je peut tout expliquer en détails sur skype ( ajoutez mrsulfus) si vous avez 35 euros Paypal et que vous en avez pas besoin de cette semaine , et croyez moi vous le regretterez pas. :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
ouais , et si t'est vraiment intéressé , tu verra avec tout les screens et les preuves que je te montrerais que c'est pas des conneries , et dans une semaine tu sera bien content
Y'a un truc que je pige pas, dans une semaine tu me rembourse entre 45 et 50€ sur mon PayPal direct ou tu me rend mes 35€ plus une méthode pour me faire de l'argent :mmh:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Je vais pas pouvoir se soir, on en parle demain sa te dérange pas ?
Aucun problème ... j'te demanderais juste de pas me contacter pour me faire perdre mon temps ( genre posé des questions auxquels j'ai déja répondu pour me sortir que finalement ça te tente pas trop , car j'en ai eu 6 des mec comme ça en moins d'une heure c'est lourd^^) à demain ;)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Aucun problème ... j'te demanderais juste de pas me contacter pour me faire perdre mon temps ( genre posé des questions auxquels j'ai déja répondu pour me sortir que finalement ça te tente pas trop , car j'en ai eu 6 des mec comme ça en moins d'une heure c'est lourd^^) à demain ;)
:o Je savais pas que tu était ancien staff :p
Si je connais quelqu'un qui as 35 euros tkt pas je lui en parlerais pour toi :)
PS: c'est un gars de confiance les yeux fermé ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Aucun problème ... j'te demanderais juste de pas me contacter pour me faire perdre mon temps ( genre posé des questions auxquels j'ai déja répondu pour me sortir que finalement ça te tente pas trop , car j'en ai eu 6 des mec comme ça en moins d'une heure c'est lourd^^) à demain ;)
Pas besoin de s'ajouter Skype, si tu me rend les 45-50€ direct sur mon PayPal dans une semaine sa me va, c'est bien sa ? :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Pas besoin de s'ajouter Skype, si tu me rend les 45-50€ direct sur mon PayPal dans une semaine sa me va, c'est bien sa ? :)
Ouais mais autant parler sur skype , je serais plus souvent sur skype que sur RG , mais oui , je t'enverrais la somme que tu m'a prêté + 10-15 euros la semaine prochaine sans faute ( si tu m'envoie un mp pour me le rappeler :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut