Résolu T411 - Torrent (Pleins d'informations)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxGh0stxX-69-

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
162
Réactions
18
Points
1 386
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir ce qu'il faut savoir sur T411 ? :)

Par exemple qu'est ce que le ratio ? (Je ne connais pas du tout le site.. et cherche a ne pas commettre d'erreur pour pouvoir téléchargé tranquillou) ;)

Merci d'avance !!
 

ExioFRA

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
93
Réactions
26
Points
11 276
C'est un site où tu peux télécharger des torrents, comme cpasbien ou thepiratebays.

Le ratio c'est le rapport (la division) du nombre de Go que tu as envoyés par rapport au nombre de Go qui tu as téléchargés. Par exemple si tu as téléchargé 10Go et que tu as envoyé 5Go, tu as un ratio de 5/10 = 0,5
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Salut,

T411 est un système de partage, lorsque tu télécharges un torrent, tu envoies des données à ceux qui téléchargent le même fichiers que toi, et eux t'en envoient aussi.
Tu peux aller sur pour vérifier ton download (ce que tu reçois par seconde), et pour vérifier ton upload (ce que tu envoies par seconde).

Pour continuer de télécharger sur T11 tu dois toujours veiller à ce que ton upload soit au dessus de ton download
 

XxGh0stxX-69-

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
162
Réactions
18
Points
1 386
Salut,

T411 est un système de partage, lorsque tu télécharges un torrent, tu envoies des données à ceux qui téléchargent le même fichiers que toi, et eux t'en envoient aussi.
Tu peux aller sur pour vérifier ton download (ce que tu reçois par seconde), et pour vérifier ton upload (ce que tu envoies par seconde).

Pour continuer de télécharger sur T11 tu dois toujours veiller à ce que ton upload soit au dessus de ton download
Merci les gars pour vos réponse, déjà j'y voit plus clair ;)
Une dernière question (surement un peu idiote), mais comment remonté l'upload s'il est en dessous de mon download ? (Le mieux serais de stopper un moment les téléchargement)

Et auriez vous un bon débrider pour télécharger..?

cdt,
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Merci les gars pour vos réponse, déjà j'y voit plus clair ;)
Une dernière question (surement un peu idiote), mais comment remonté l'upload s'il est en dessous de mon download ? (Le mieux serais de stopper un moment les téléchargement)

Et auriez vous un bon débrider pour télécharger..?

cdt,
Salut :)

Pas besoin de débrideur ;)
Les sites torrents sont mieux. (mon avis)
Si tu veux augmenter ton ratio utilise "Ratio Master" ;) go Youtube pour trouver un tuto pour le configurer et l'utiliser. Fais attention, si tu augmente trop ton ratio tu risque le bannissement sur T411 car c'est illégal.
Je te conseille que si tu débute à télécharger des fichiers torrents de configurer ton client "µTorrent", go youtube pour le configurer
 

XxGh0stxX-69-

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
162
Réactions
18
Points
1 386
Salut :)

Pas besoin de débrideur ;)
Les sites torrents sont mieux. (mon avis)
Si tu veux augmenter ton ratio utilise "Ratio Master" ;) go Youtube pour trouver un tuto pour le configurer et l'utiliser. Fais attention, si tu augmente trop ton ratio tu risque le bannissement sur T411 car c'est illégal.
Je te conseille que si tu débute à télécharger des fichiers torrents de configurer ton client "µTorrent", go youtube pour le configurer
Ca marche, je vais voir ça et vous fait un retour sur le site ;)
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Salut :)

Pas besoin de débrideur ;)
Les sites torrents sont mieux. (mon avis)
Si tu veux augmenter ton ratio utilise "Ratio Master" ;) go Youtube pour trouver un tuto pour le configurer et l'utiliser. Fais attention, si tu augmente trop ton ratio tu risque le bannissement sur T411 car c'est illégal.
Je te conseille que si tu débute à télécharger des fichiers torrents de configurer ton client "µTorrent", go youtube pour le configurer
Sinon, tu boost à fond un compte fake, tu conserve la clé unique (ton compte sera ban)
Tu te recrée un compte et lorsque tu va lancer un download, tu change la clé (Option, Propriétés) de ton vrai compte, tu met à la place la clé de ton compte fake :ok:

Je fais ça depuis maintenant 1 an et demi D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut