Refusée Système de "radio" intégré à la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RowZix // Graphiste

5 ANS SUR RG ASKIP
Contributeur
Réactions
57
    Réponse de RowZix // Graphiste Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox
  • Nom de la suggestion : Système de "radio"
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Vu que le site Plug.dj à été fermé j'ai pensé à intégré un genre de "radio" ou autre au forum, je pense surtout à la shout. Je n'ai absolument aucunes idées de comment cela pourrait être géré.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : J'ai pensé à plusieurs personnes chargé de s'occuper de cette radio par un panel ou autre je ne sais pas, je n'ai pas vraiment pensé à la partie technique.

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
    Réponse de Post Malone Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox
PLUG DJ Fermé ?! :o

membre308229

Contributeur
Réactions
525
    Réponse de membre308229 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox
  • Description de votre idée : Vu que le site Plug.dj à été fermé j'ai pensé à intégré un genre de "radio" ou autre au forum, je pense surtout à la shout. Je n'ai absolument aucunes idées de comment cela pourrait être géré.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : J'ai pensé à plusieurs personnes chargé de s'occuper de cette radio par un panel ou autre je ne sais pas, je n'ai pas vraiment pensé à la partie technique.
Très bonne idée je suis pour !

membre308229

Contributeur
Réactions
525
    Réponse de membre308229 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 926
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox
Je suis contre, et le plug va rouvrir je crois

ChibreDuBengale

Contributeur
Réactions
568
    Réponse de ChibreDuBengale Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox
pour

RowZix // Graphiste

5 ANS SUR RG ASKIP
Contributeur
Réactions
57
    Réponse de RowZix // Graphiste Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Contributeur
Réactions
671
    Réponse de JustForGamingCom Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox
Je suis contre également

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 653
    Réponse de Thomas' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox
Salut,
Je suis contre :)

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
    Réponse de Post Malone Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox
Ha d'accord :( Je suis pour par contre. Mais a la place de faire une web radio, je pense que c'est plus simple de faire le propre "Plug dj" du forum ;)

membre308229

Contributeur
Réactions
525

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 926
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox
Justifié vous non ? Vos justifications pourrait amélioré son idée :)
Bas je l'ai dit, le plug va rouvrir et ça va prendre de la ressource inutilement je pense

RowZix // Graphiste

5 ANS SUR RG ASKIP
Contributeur
Réactions
57
Bas je l'ai dit, le plug va rouvrir et ça va prendre de la ressource inutilement je pense
Le plug va effectivement rouvrir mais on ne sait pas du tout quand il va rouvrir, et dans ce cas la pourquoi ne pas voir pour intégré plug à RG ?

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 653
    Réponse de Thomas' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox

Patrick-N

Développeur
Contributeur
Réactions
296
    Réponse de Patrick-N Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox
pour :)

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox
Contre ^^

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Contributeur
Réactions
671
    Réponse de JustForGamingCom Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Système de "radio" intégré à la shoutbox

RowZix // Graphiste

5 ANS SUR RG ASKIP
Contributeur
Réactions
57
Ceci n'aura aucun rapport avec le contenue d'rg
Ce n'est pas une question de rapport avec Rg mais pour donner une dynamisme de plus au forum sur la shout un petit fond musicale que l'on pourra bien sur désactiver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas