Système de licence (rémunéré?)

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

Je recherche une personne ayant des compétences en C#, PHP et MySQL pour faire un système de licence.

De base, j'utilise déjà un système de licence sur mes logiciels mais le problème c'est que je dépend d'un site qui peut fermer à tout moment, qui n'a pas de support, qui n'est plus à jour depuis 2015 et qui ne respecte pas totalement la RGPD.
C'est pour cela que je suis à la recherche d'une personne étant capable de me créer une API en PHP avec MySQL.

Pour ce qui est du C#, j'ai déjà le code qui me faut avec des bypass etc... mais il ce peut qu'il soit modifier.

Je sais que ce n'est pas très compliqué de faire une API en php mais le problème c'est que je n'ai pas le temps de m'en préoccuper.

Petite précision, en rémunération je peux aller à 50€ max. Si c'est pour me fournir une source via le web, je ne paierai pas.

Merci à vous :)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Une pour récupéré l'IP où la licence a été validé par l'utilisateur, le HWID de l'appareil et son nom d'utilisateur
L'IP et l'HWID de l'user sont envoyés lors de du "linkage" entre un utilisateur et une licence ("lier la licence à un compte utilisateur"). Ou ont été préalablement enregistrer lors de l'inscription de l'utilisateur ?
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Je ne suis pas sûr de la question mais les informations seraient récupérés lorsque la licence est validé
Ouais c'est ce que j'ai fait.
J'en ai 2 pour l'instant: ajouter une licence et lier une licence a un utilisateur en récupérant son IP et HWID.
Je demandais pour la 3 ème route de l'API.
Tu as dis que tu voulais une route pour "pour récupéré l'IP où la licence a été validé par l'utilisateur, le HWID de l'appareil et son nom d'utilisateur".
J'ai compris que tu veux que je te renvoie l'ip, le nom de l'user et son HWID. Mais en fonction de quoi ? De l'id de la licence envoyé ? De l'id de l'user ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Ouais c'est ce que j'ai fait.
J'en ai 2 pour l'instant: ajouter une licence et lier une licence a un utilisateur en récupérant son IP et HWID.
Je demandais pour la 3 ème route de l'API.
Tu as dis que tu voulais une route pour "pour récupéré l'IP où la licence a été validé par l'utilisateur, le HWID de l'appareil et son nom d'utilisateur".
J'ai compris que tu veux que je te renvoie l'ip, le nom de l'user et son HWID. Mais en fonction de quoi ? De l'id de la licence envoyé ? De l'id de l'user ?
Possible de faire par rapport aux deux? Ou sinon par rapport l'ID de l'utilisateur
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Je suis développeur web et logiciel donc tu ne m'apprend rien du tout mon pauvre gars.
Comme j'ai écris, je n'ai pas le temps de m'en préoccuper. Pour 50€ tu trouves des CMS complet donc je ne vois pas en quoi une simple API avec 3 fichier de quelques lignes augmenterait le prix.
Bon, vue que tu es ici, c'est que tu es capable de le faire? Si tu es un bon, fais moi une API en une heure. C'est largement faisable car en 3 fichiers PHP c'est fini.
Il te faudra aussi me communiquer les tables pour la BDD selon comment tu as codé l'API.
Merci d'avoir quand même un peu d'humilité pour les gens qui essayent de te guider.
Il a raison, un développeur ça coûte très chère à la journée, tu peux d'ailleurs vérifier sur les sites de Freelance : ça tourne aux alentours de 400 euros / jour pour un débutant.

Ensuite, dire aux autres qu'ils n'ont rien à t'apprendre est une énorme erreur de ta part, car dans la vie on apprend toujours et on ne peut pas toujours savoir tout sur tout.
Tu confonds ce que c'est un CMS et une API : un CMS est vendu pas chère car il est vendu à beaucoup de sociétés et d'indépendants mais son développement est très coûteux...
Si tu es vraiment développeur Web, tu devrais savoir que PHP n'est pas forcément une solution au goût du jour, même d'ailleurs ça commence à être bien dépassé et il y a des biens meilleurs langages de programmation en Web avec de meilleures performances, renseigne-toi sur les benchmarks.

Si ce que tu demandes ne fait que 3 fichiers avec quelques lignes de code, pourquoi ne pas le faire soi-même ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Merci d'avoir quand même un peu d'humilité pour les gens qui essayent de te guider.
Il a raison, un développeur ça coûte très chère à la journée, tu peux d'ailleurs vérifier sur les sites de Freelance : ça tourne aux alentours de 400 euros / jour pour un débutant.

Ensuite, dire aux autres qu'ils n'ont rien à t'apprendre est une énorme erreur de ta part, car dans la vie on apprend toujours et on ne peut pas toujours savoir tout sur tout.
Tu confonds ce que c'est un CMS et une API : un CMS est vendu pas chère car il est vendu à beaucoup de sociétés et d'indépendants mais son développement est très coûteux...
Si tu es vraiment développeur Web, tu devrais savoir que PHP n'est pas forcément une solution au goût du jour, même d'ailleurs ça commence à être bien dépassé et il y a des biens meilleurs langages de programmation en Web avec de meilleures performances, renseigne-toi sur les benchmarks.

Si ce que tu demandes ne fait que 3 fichiers avec quelques lignes de code, pourquoi ne pas le faire soi-même ?
Je suis moi-même développeur et je fais pas ma p*te pour de l'argent quand je propose mes services.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
En attendant je remercie @Spixz pour son travail et qui à pris 130€. Tout dans le respect des choses et sans critiquer malgrés les nombreux changements que j’ai demandé. Prenez exemple sur lui au lieu d’avoir une grosse tête mais un petit cervaux.
 
Haut