Tyrn

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
28
Réactions
3
Points
19 371
Salut à tous,

Petite question : La synchronisation des trophées Unlock avec un CFW via nos trophées (touche triangle + "unlock") fonctionne en mode "hors ligne" mais en mode "en ligne" rien ne se passe.
Vous avez une solution ?
Après j'ai un mode menu BO1 qui permet lui de débloquer les trophées de ce dernier, là ça fonctionne mais sachant que j'ai d'anciens jeux avec un ou deux trophées manquants pour le platine, je voudrais le faire le plus simplement possible.

Merci d'avance et si un sujet traite déjà de ce problème, vous pouvez me donnez le lien de celui-ci. :D
 
D

deleted764555

Salut,
La dernière fois que j'avais essayé ça fonctionnait pas également, je crois que si je me rappelles bien cette méthode ne fonctionne pas en ligne et que les trophées sont en conséquence visibles qu'en offline.Tu peux cependant le faire via ps3trophyisgood, c'est un outil permettant de débloquer les trophées un par un depuis un ordinateur et qui est autant bien que cette option. Les trophées débloqués depuis cet outil sont synchronisable donc c'est parfait!

Au passage j'ai amélioré ton titre pour le rendre plus compréhensif ;)
 

Tyrn

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
28
Réactions
3
Points
19 371
Merci pour ta modification, c'est vrai que le titre n'était pas fameux. :D

J'ai essayé justement cet outil, le 100% est bien visible sur le coup mais une fois que je veux lancer la synchro ça m'affiche un message d'erreur. Lequel ? Je ne sais plus, c'était en début de semaine. Faudrait que j'essai à nouveau
Après avec ps3trophyisgood, il n'y a pas de souci de ban ? Etant donné que ça unlock d'un coup le platine avec la totalité des trophées ?
 
D

deleted764555

Après avec ps3trophyisgood, il n'y a pas de souci de ban ? Etant donné que ça unlock d'un coup le platine avec la totalité des trophées ?
Tu n'est pas obligé de tout unlock d'un coup, tu peux faire le nombre de trophées souhaité sur le jeu choisi. Il suffit juste de faire double clique sur le trophée et remplir la date d’obtention afin de le débloquer. Et quant aux risques de ban, c'est pareil qu'avec n'importe quel outil ou simple connexion sur CFW. Après tout Sony ne s'occupent plus ce ceci mais tiennent compte uniquement de la connexion depuis une console modifiée quelque soit la console ou le compte.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut