⚡Raiden⚡

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
269
Réactions
27
Points
9 151
Bonsoir enfaite j'aimerais acheter le sx pro mais le problème est que je voulais savoir si elle est compatible avec ton les firmware et n'importe quelle Nintendo Switch la mienne est la dernière mise a jour 6.2.0 et j'aimerais savoir si elle est compatible avec le sx pro et aussi est ce que une fois crack peut ont toujours jouer en ligne ? Merci a vous
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Bonsoir enfaite j'aimerais acheter le sx pro mais le problème est que je voulais savoir si elle est compatible avec ton les firmware et n'importe quelle Nintendo Switch la mienne est la dernière mise a jour 6.2.0 et j'aimerais savoir si elle est compatible avec le sx pro et aussi est ce que une fois crack peut ont toujours jouer en ligne ? Merci a vous
Je ne croit pas qu'elle soit compatible avec tous les firmwares
Essaye de voir avec @Rivals il en a déjà utiliser je croit
 

⚡Raiden⚡

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
269
Réactions
27
Points
9 151
Salut ⚡Raiden⚡,

Tu as toutes les informations via ce lien : ;)

Bonne soirée,
Rivals
merci a toi

je viens de voir que la mienne est celle de XAJ7005XX et il est mis définitivement patché du coup ça veux dire que ça seras jamais possible de la crack ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
C'est préférable car je ne pense pas qu'ils trouveront une autre faille matérielle :p
merci a toi

je viens de voir que la mienne est celle de XAJ7005XX et il est mis définitivement patché du coup ça veux dire que ça seras jamais possible de la crack ?
D'après ce que j'ai entendus ils ont déjà réussis a lancer des HomeBreaks sur les nouvelles consoles donc c'est déjà un bon point ;)
 
Haut