Kohina Hiruko IMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
11 759
Bonjour ou bonsoir à vous tous !

Aujourd'hui je vais vous parler de SAO The Movie: Ordinal Scale (SAO= Sword Art Online ;) ), d'ailleurs si vous n'avez toujours pas vus
la première ou deuxième saison vous devriez vous dépêchez, je vous garantie une grosse claque dans la tête !


/!\ SPOIL POSSIBLE /!\

Je vais me baser sur le trailer #2 pour se qui va se suivre

Trailer #1 :
Trailer #2 :
Site :

Nous pouvons voir dans se trailer que les événement se passent après la saison 2
Nous voila avec un nouveau casque de réalité augmenté (virtuel ?) s'appelant Augma, qui cette fois si
s’apparente a une sorte d’oreillette qui serrait entièrement sécurisé (C'est vrais qu'un casque qui tue, c'est pas vraiment vendeur ^^)

Nous pouvons y retrouver tous nos anciens héros (Kirito, Asuna, ect) qui d'après se que j'ai vus
se retrouve tous dans un nouveau jeu du nom d'Ordinal Scale (OS), puis nous pouvons deviner vaguement qu'un problème s’instaure,eh oui, un boss du palier 10 de l'Aincrad fait son apparition dans OS, pourquoi est-il ici ? Qui a fait ceci ? Nous le découvrirons dans le film qui sortira en 2017 !

Je m'excuse si ce n'est pas très détailler mais ceci est la première fois que je fait se genre de topic ^^

A la prochaine ! :D
 
Haut