Résolu Switzerland PS4 Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedRaptorCH

Membre
Réactions
7
    Réponse de RedRaptorCH Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Switzerland PS4 Gamer
Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le tire.

Je cherche des joueurs PS4 Suisse afin de peut être créer une team ou pourquoi pas se rencontrer dans la vie réel.

Merci à vous.

RedRaptorCH

00000O

Contributeur
Réactions
871
    Réponse de 00000O Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Switzerland PS4 Gamer
Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le tire.

Je cherche des joueurs PS4 Suisse afin de peut être créer une team ou pourquoi pas se rencontrer dans la vie réel.

Merci à vous.

RedRaptorCH
Si vous vous rencontrez IRL offrez vous une glace :rofl:

RedRaptorCH

Membre
Réactions
7
    Réponse de RedRaptorCH Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Switzerland PS4 Gamer
Oui c'est une bonne idée mais vu le nombre de réponses, il doit pas y avoir beaucoup de Suisses du coup ca va pas me couter très cher :rofl::tchuss:

2Times

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de 2Times Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Switzerland PS4 Gamer
Tu aura une grande team rivale devant toi la shokoteam :D

RedRaptorCH

Membre
Réactions
7
la shokoteam =?

D

deleted209284

Réponse de deleted209284 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Switzerland PS4 Gamer
Moi j'habite en Suisse :D

L'immortel

Contributeur
Réactions
648
    Réponse de L'immortel Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Switzerland PS4 Gamer
Cool :o

RedRaptorCH

Membre
Réactions
7
vous etes de ou en suisse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas