Résolu Switch entre 2 cartes graphiques > redémarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy44One

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
253
Réactions
8
Points
8 971
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable HP pavillion g6-2355sf.
En fait il intègre 2 cartes graphiques une Intel qui est celle de base et une amd, quand je joue à un jeu qui demande des ressources il va quand même rester sur la Intel donc je vais dans le control canalys center (le truc d'amd) et je met le jeu en question en haute performance donc je le lance et la mon pc s'éteint (veille) puis redémarre (2min après) et le jeu est donc toujours en arrière plan donc je peux y jouer mais cela m'inquiète est ce du à une surchauffe ? Et là je quitte le jeu (en mode AMD) et il a replanté vous n'auriez pas une solution ? Comme mettre la carte AMD en tant que celle de base ou que mon ordinateur sache quand l'utilisez à bon escient (quand je lance un jeu par exemple)
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Déjà comme tu est avec un HP + AMD fait extrême attention pour la chaleur ensuit tu as mis la mise a jour d'AMD sinon refait la mise a jour pour voir si elle n'ai pas corrompu. Comme tu dit la carte graphique d'intel c'est la pour le graphique de base pour le PC si tu as bien installer tu serais sur le AMD

P.s si tu veut gamer des heures achète un ventilateur pour portable parce que AMD dégage beaucoup de chaleur.
 

Luffy44One

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
253
Réactions
8
Points
8 971
Déjà comme tu est avec un HP + AMD fait extrême attention pour la chaleur ensuit tu as mis la mise a jour d'AMD sinon refait la mise a jour pour voir si elle n'ai pas corrompu. Comme tu dit la carte graphique d'intel c'est la pour le graphique de base pour le PC si tu as bien installer tu serais sur le AMD

P.s si tu veut gamer des heures achète un ventilateur pour portable parce que AMD dégage beaucoup de chaleur.


re désoler : mon pc fait mtn des redémarrages incessants même quand je regarde des vidéos sur youtube (et donc pas sur la carte amd)
Je viens d'installer leur assistant de mise à jour et du coup il avait quasiment terminer l'installation et le pc a redémarré (comme d'habitude), l'assistant m'a donc mis erreur mais plusieurs pilotes ont qd même été installes. Pour l'instant aucun redémarrage foireux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut