Résolu switch dex a cex 4.21.1 REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itzSwarz

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
184
Réactions
38
Points
633
Je sui en 4.21.1 rex editions en DEX et je veut passer en CEX et j'ai que sa:
DEX-FLASH.EID0.NORBIN
mon skype mathieu95100
si quelqun peut maider merci
 

sangha

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
51
Réactions
26
Points
3 623
C"est facile de revenir en cex il te suffit de brancher une clés usb sur ta ps3,ensuite tu lance la toolbox et tu vas dans export flash to file.. Tu exporte un dump vers ta clés usb ça prends 45secondes et tu le renomme en CEX-FLASH.EID0.NORBIN..Une fois ton dump pret sur usb tu retourne dans la toolbox sur Rewrite target iD in flash,et voila tu reflash ta ps3 en cex iD 85.
 

sangha

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
51
Réactions
26
Points
3 623
le dump comment je lai ??


voila tu reflash ta ps3 en cex iD 85 comment je fait sa ??
Ecoute fait exactement ça suffit de brancher une clés usb sur ta ps3,ensuite tu lance la toolbox et tu vas dans export flash to file..Tu exporte un dump vers ta clés usb ça prends 45secondes et tu le renomme en CEX-FLASH.EID0.NORBIN,tu as juste ça a faire rien d'autre c'est facile après tu vas dans Rewrite target iD in flash et tu reflash en CEX.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
C"est facile de revenir en cex il te suffit de brancher une clés usb sur ta ps3,ensuite tu lance la toolbox et tu vas dans export flash to file.. Tu exporte un dump vers ta clés usb ça prends 45secondes et tu le renomme en CEX-FLASH.EID0.NORBIN..Une fois ton dump pret sur usb tu retourne dans la toolbox sur Rewrite target iD in flash,et voila tu reflash ta ps3 en cex iD 85.

Surtout pas !

Tu veux retourner en CEX ?

Il te faut le dump que tu as fait quand tu étais en CEX, sinon tu ne pourra pas, ensuite tu met le dump quand tu étais en CEX et celui de DEX sur une clef USB, tu l'as branche et appuis sur " Rewrite target ID " dans Rebug toolbox !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut