Swiftbot, révolutionnez votre manière de tricher !

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
1480766530-imageedit-1-7723965566.png

Révolutionnez votre manière de tricher

Après près de 6 mois de développement intensif, nous annonçons fièrement SwiftBot.
SwiftBot est un bot sur Dofus dévoilé en début décembre. Bien que disponible uniquement sur Windows, notre objectif est de vous proposer un bot inégalé jamais sorti depuis le début de Dofus.
Ci-dessous les fonctionnalités majeures de SwiftBot.


• MITM & Socket
Lancez vos bots avec ou sans la fenêtre dofus. Vous préférez la surveillance contre la performance, utilisez le MITM. Vous avantagez la rapidité et la performance contre l'insécurité, utilisez le Socket. SwiftBot plaira à tout le monde.
• Stable & Performant
Nous ne connaissons pas les crashs, et nous avons optimisé les tâches du bot afin qu'il puisse contenir le plus de bots possibles en même temps, tout en étant discret derrière votre ordinateur.
• Récolte
SwiftBot vous donne la possibilité de récolter n'importe quoi et n'importe ou, à l'aide de notre anti-agression entièrement fonctionnel, contournant toutes les méthodes anti-bots de dofus.
• Combats
Repoussez vos ennemies à l'aide de l'intelligence artificielle rapide proposée par SwiftBot. Choisissez précisément les monstres à combattre ou rejoignez les kolizeums.
• Échanges
Déposez vos ressources en banque, en maison, en havre-sac, et même à l'aide d'un personnage banque. En effet, nous gérons les échanges avec les joueurs et les bots.
• Trajets complets
Utilisez les potions, les zaaps, les zaapis, les objets interactifs ou encore votre havre-sac. Parlez aux PNJs, échangez avec un joueur ou un bot et réalisez vos trajets optimisés à l'aide de conditions. Laissez place à votre imagination.
• Groupes opérationnels
Gestion complète des groupes. Les mules suivront le chef et entreront dans les combats. Les retours en banque sont gérés, et même les déstockages maison: les bots se videront un par un dans le coffre.
• Sauvegarde & AutoUpgrade
Sauvegardez rapidement et déplacez la sauvegarde d'un bot à un autre en deux clics. Avec l'AutoUpgrade, rendez vos bots encore plus autonome avec la possibilité de changer la configuration du bot au fil du temps. Vous n'aurez jamais vu un bot aussi autonome.
• Artisanat
SwiftBot est capable de réaliser vos recettes d'artisanat, intégrable dans n'importe quel type de trajet.
• Vente & Actualisation HdV
Récupérez vos objets par un échange et partez à la quête de la vente. Quoi que, SwiftBot s'en occupera tout seul. Choisissez les objets que vous souhaitez vendre et le bot videra votre banque. Vous pouvez aussi actualiser automatiquement les hôtels de vente en baissant d'un kamas à chaque passage, tout en aillant un prix minimum.
• Élevage optimisé
Accouchez, chouchoutez, reproduisez, tout en passant par l'étape de la montée de niveau, et tout ça automatiquement et de manière optimisé à l'aide des emotes.

SwiftBot possède de nombreuses fonctionnalités rêvées pour un prix tout aussi attractif. Vous ne pourrez qu'être satisfait.
943868.gif


~~********************~~
► 「Bronze」➔ Gratuit
Les fonctionnalités basiques permettant de débuter dans le botting. Lancez alors vos bots en MITM afin de récolter et combattre avec des petites fonctionnalités supplémentaires, le tout avec une stabilité optimale.

► 「Argent」➔ 4€/mois
L'offre basique des botteurs à plein temps. Utilisez alors le MITM ou le Socket à la recherche de richesse grâce à la récolte avec anti-agression, les combats rapides, le flood, l'artisanat, les kolizeums et la régénération avec objet.

► 「Obsidienne」➔ 20€/mois ~ 15 licences disponibles
Rejoignez la cour des grands. En plus de posséder toutes les fonctionnalités des offres inférieurs, vous avez la possibilité de vendre automatiquement vos objets et d'actualiser les hôtels de vente à chaque passage. Soyez le premier à vendre vos objets!

► 「Éleveur」➔ 80€ + 10€/mois ~ 15 licences disponibles
Devenez l'éleveur de dragodindes le plus performant de votre serveur. Cette offre vous donne la possibilité d'élever de manière automatique et optimisé vos montures dans les enclos publics.

Chaque offre possède son propre grade sur le forum, et un support de plus en plus prioritaire en fonction des offres.
Ensemble, révolutionnons notre manière de tricher!



1480767322-capture.png

1480875783-1.png

1480875929-2.png
481495mainform.jpg
463448C0AA972E93AFCC54BB084807A54CB644D0D68DDF3B9ABF58CFpimgpshfullsizedistr.png
1481287282-capture1.png

1481287282-capture2.png

1481287282-capture3.png

1481287282-capture4.png

1481287282-capture5.png
Layser ~ Développeur logiciel
Iryss ~ Développeur web
TomLaVachette ~ CM
Adjuration ~ Modérateur en chef
 
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
184
Réactions
14
Points
11 203
pas mal pas mal ;) je ne m'y connais pas trop en bot mais s'est pas un peu cher ??

attention je ne parle pas de l'offre a 4 euro mais plutot de l eleveur et obsidienne ^^'

pour les petites questions on peut passer en pv ?
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
Pour la formule a 20€, des trajets sont fournis pour Farm ou autre?
 

UnSkye

Bonsoir
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
456
Réactions
82
Points
3 286
Jarrives pas à lancer mon compte la case charger est grisée.

Et depuis que j'ai installer le bot, sur le jeux normal j'arrive pas à me. Log
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
Pour la formule a 20€, des trajets sont fournis pour Farm ou autre?
Les trajets arrivent peu à peu et si tu ne trouves pas le trajet que tu veux tu peux demander à la communauté, elle sera ravi de te le fournir, il y a également possibilité de convertir les trajets d'un autre bot si jamais tu es pressé.
 

UnSkye

Bonsoir
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
456
Réactions
82
Points
3 286
Les trajets arrivent peu à peu et si tu ne trouves pas le trajet que tu veux tu peux demander à la communauté, elle sera ravi de te le fournir, il y a également possibilité de convertir les trajets d'un autre bot si jamais tu es pressé.
Tu peux rep à mon problème stp
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
Les trajets arrivent peu à peu et si tu ne trouves pas le trajet que tu veux tu peux demander à la communauté, elle sera ravi de te le fournir, il y a également possibilité de convertir les trajets d'un autre bot si jamais tu es pressé.
Pas de soucis, je vais me pencher sur le sujet et je vais voir ;)
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
Essayes de retélécharger le bot dans le panel il y a souvent des mise à jour et si ca fonctionne pas la 1ere fois retente une fois le mitm bug un peu mais une fois que tu seras co c'est bon :)
 

UnSkye

Bonsoir
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
456
Réactions
82
Points
3 286
Essayes de retélécharger le bot dans le panel il y a souvent des mise à jour et si ca fonctionne pas la 1ere fois retente une fois le mitm bug un peu mais une fois que tu seras co c'est bon :)
Maintenant j'ai de problèmes de co aussi sur le dofus normal :/
 
Haut