SwaZii 3D - Montages, Edits, Gameplay and more...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwaZiiB

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
173
Réactions
28
Points
6 898
Salut tout le monde, je suis içi pour présenter ma chaine Youtube.
Je vais essayer de faire sa le plus claire possible pour que vous ayez envie d'aller voir et surtout de lire le topic!


Je suis qui ?!

Je suis SwaZii, membre de la 3D qui est une des meilleurs teams feed FR (Pour ne pas dire la meilleure pour moi).
Je suis un joueur Sniper principalement, donc Feeder. Et j'ai 17 ans ;)

On peut trouver quoi sur ma chaîne ?!

Ma chaine est basé principalement sur des vidéos de Call of MAIS je peux toujours posté des vidéos d'autres jeux ou dans un autre contexte si j'ai l'envie et/ou que l'on me demande des vidéos d'autres jeux/styles.
On peut donc trouver : des montages (bientôt une grosse vidéo arrive, "Introducing 3DSniping"), des edits (je ne suis pas pro, mais je commence depuis peu et je vais m'y pencher plus en détails dans les mois suivants), des gameplays commentary, ou des gameplays "particulier" avec un but précis en dual com ou plus et des tutoriels.

Donc pour résumer : du CoD, du Sniper, des Edits, et autres pour fun..

J'ai déjà fais un passage sur CoDQG et un passage sur CoD : CF pour deux tutos différents ;)
Et je compte pas m'arrêter la :p ENJOY :D

Voila, si vous voulez savoir d'autres choses sur moi et ma chaine demandez moi ;)

Vous pouvez me suivre sur Twitter aussi, sur lequel je suis beaucoup actif et je propose des choses donc gardez un oeil ouvert ;)

Ma chaine Youtube (ABONNE TOI PELO :p ) :
Chaine 3DSniping (ABONNE TOI PELO :p ) :
Mon Twitter :

Pour voir ma dernière vidéo :

Merci, byye !!! :D
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
+1 abo, j'attend l'introducing, déjà que tes clips sont énormes. :bave:
 

SwaZiiB

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
173
Réactions
28
Points
6 898

SwaZiiB

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
173
Réactions
28
Points
6 898
Pour ceux qui souhaite avoir des infos sur les prochaines vidéos ou les events organisés vous pouvez me suivre sur Twitter :
Je peux déjà annoncer une nouvelle vidéo qui se prépare ce soir, donc sortie ce soir ou demain :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
J'ai regarder un peut ta chaîne, ses pas mal, continue ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut