Résolu SVP pourquoi quand je met un mod menu SPRX sur n'importe qu'elle jeux, bah ça fonctionne jamais

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
Pour que cela fonctionne, il faut :
  • Un eboot.bin debug qui load les sprx
  • Une Console PS3 DEX qui fonctionne en TMAPI ( par cable )
  • Un sprx :trollface:
Après j'ai entendu parlé de problème sur des consoles DEX où cela fonctionnais pas après tu as @Chris' SEC qui pourra plus t'aider que moi dans le domaine PS3.
 

Modding all

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
491
Réactions
21
Points
5 306
Pour que cela fonctionne, il faut :
  • Un eboot.bin debug qui load les sprx
  • Une Console PS3 DEX qui fonctionne en TMAPI ( par cable )
  • Un sprx :trollface:
Après j'ai entendu parlé de problème sur des consoles DEX où cela fonctionnais pas après tu as @Chris' SEC qui pourra plus t'aider que moi dans le domaine PS3.
Ou doit-je mettre l'eboot.bin ? et je suis en CEX , ca ne fonctionne pas ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je suis en CFW 4.78 NObd Rebug CEX avec un spoof 4.80
Je sais pas si ça fonctionne sous NoBd y'a eu quelque retour négatif sur le net par rapport a ça :ok:

Il te faut un Eboot avec un Load SPRX aussi sinon normal que ça passe pas ( Bah l'eboot se met a la place de l'original dans le jeux -> games -> BLESxxx -> USRDIR ) et le sprx dans tmp y'a des tuto avec le sprx normalement pour une installation optimal :)
 

Modding all

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
491
Réactions
21
Points
5 306
Je sais pas si ça fonctionne sous NoBd y'a eu quelque retour négatif sur le net par rapport a ça :ok:

Il te faut un Eboot avec un Load SPRX aussi sinon normal que ça passe pas ( Bah l'eboot se met a la place de l'original dans le jeux -> games -> BLESxxx -> USRDIR ) et le sprx dans tmp y'a des tuto avec le sprx normalement pour une installation optimal :)
ah sérieux ? et je comprend pas avec le load SPRX car le mod menu a un eboot.bin mais su je met un eboot.bin debug , ca va remplacé celui du mod menu donc je n'aurai plus le mod menu
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
ah sérieux ? et je comprend pas avec le load SPRX car le mod menu a un eboot.bin mais su je met un eboot.bin debug , ca va remplacé celui du mod menu donc je n'aurai plus le mod menu
Non faut pas mettre d'eboot debug car tu es en Cex :xD:
C'est quel jeux qui te pose problème la ? et tu as quel menu sprx ? ( dans le cas ou ça marche vraiment pas test en plusieurs ) si aucun ne marche possible que le NoBd bloque :mmh:

Vérifie dans Rebug Toolbox que le Cobra mode est activé et aussi voir si le Sprx et compatible avec le cobra mode dans le cas contraire il faut donc désactivé le cobra mode ;)
 

Modding all

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
491
Réactions
21
Points
5 306
Non faut pas mettre d'eboot debug car tu es en Cex :xD:
C'est quel jeux qui te pose problème la ? et tu as quel menu sprx ? ( dans le cas ou ça marche vraiment pas test en plusieurs ) si aucun ne marche possible que le NoBd bloque :mmh:

Vérifie dans Rebug Toolbox que le Cobra mode est activé et aussi voir si le Sprx et compatible avec le cobra mode dans le cas contraire il faut donc désactivé le cobra mode ;)
ah d'accord et c'est sur n'import qu'elle jeux , la j'ai testé GTA V , j'ai mis le mod Extortion et d'accord je vais regardé
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Haut