SVP JE CHERCHE 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Plus que sa en effet même en premium sa commence.
Mais même maintenant y'a des gars il partage x20 leurs topics demandant de l'argent moi j'ai fait sa 2x depuis 2012 sur :RG: et depuis j'ai arrêté car plus tard je ne pourrait pas compter sur les gens pour m'en sortir, même pour 2€ .. Je travaille pour gagnez ;)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Mais même maintenant y'a des gars il partage x20 leurs topics demandant de l'argent moi j'ai fait sa 2x depuis 2012 sur :RG: et depuis j'ai arrêté car plus tard je ne pourrait pas compter sur les gens pour m'en sortir, même pour 2€ .. Je travaille pour gagnez ;)
Moi je vends des lobby, mais ya quand même du boulot derrière, alors que ceux qui mendie il reçoivent sans rien faire c'est autre chose, je trouve sa honteux pour ma pars de faire se genre de demande, c'est comme si c'est personne voulais dépouiller les gens qui travaille pour leurs argent.
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Moi je vends des lobby, mais ya quand même du boulot derrière, alors que ceux qui mendie il reçoivent sans rien faire c'est autre chose, je trouve sa honteux pour ma pars de faire se genre de demande, c'est comme si c'est personne voulais dépouiller les gens qui travaille pour leurs argent.
Il ne faut pas non plus abusé :rofl: Il ne dépouille pas les personnes :rofl:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
il ne valent pas mieux qu'eux :

mendiant.JPG


sauf que eux le mérite plus que les mendiant d'rg

Donc arrêter avec vos commentaires ridicules ...
tu dit que nos commentaires sont ridicule et ta demande a la base elle est quoi ??
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Il ne faut pas non plus abusé :rofl: Il ne dépouille pas les personnes :rofl:
C'est n'est que mon avis, je vois pas pourquoi on donnerais de l'argent a des personne qui font rien pour les gagné eux même
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
C'est n'est que mon avis, je vois pas pourquoi on donnerais de l'argent a des personne qui font rien pour les gagné eux même
si un membre apporte a la communauté, ou aide je suis ok pour l'aider (je l'ai déjas fait )
un membre peut avoir des problème ... mais la sa n'est pas le cas
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
J'ai déjà vue un membre qui a inventé que sa mère était a l'hôpital et qu'il devait payé une facture a l'hôpital en paypal de 10€ :rofl:
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
tu dis que tu ne mendie pas , or:mendier = Demander quelque chose comme une aumône. et son synonyme: quémander.
J'en conclue donc que tu mendie comme 45% des gens sur RG, bravo
 

TonyNio

Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
1 183
Réactions
302
Points
12 460
ta faim ? tu veut pas un mcdo pluto hein ?
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Salut à tous
Vous aurez pus voir le titre je cherche 2€
Je ne mendie pas je n'ai plus d'argent sur PayPal
J'ai besoin de 2€ pour la raison suivante :

Il me manque 2€ pour acheter un casque (Pour mon frère)
Si une personne est convaincu pour m'envoyer 2€
Allez en PV merci :)



La personne qui m'enverra 2€ je lui ferais :


-2 Logo
-1 Bannière
-Quand il me demandera je lui ferrai un logo

Si une personne donne plus ( à partir de 4€) il aura ces avantages
-4 Logo
-4 Bannière
-1 Intro
-Quand il me demandera je lui ferrai un logo
-Je serai son GFX




Merci

Cordialement



RCFR

PS : Je ne demande pas 100€ je demande 2€
md2m.png

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-gagner-de-largent-paypal-rapidement-gratuitement.255560/

voila un petit tuto de ma création je pense que tu peut large te faire tes 2 3 euros en une soirée avec les offres de sondages et de logiciel à télécharger (y'a plein d'autres offres mais bon elles sont moins lucratives) je peut avoir les logos si tu y arrive ? :D

c'est le deuxième topics de ce style que je voit ce soir vous êtes une bande de mendiants :trollface:
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
En gros, il propose en quelques sortes ses services GFX et VFX payant sans led condition. C'est mon point de vu en tous cas :)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Vous en avez pas mare de mendiez ?? Vous êtes de plus en plus arrêtez quoi, nous on gagne notre argent je vois pas pourquoi on devrais le donner --' surtout a une personne qui n'a pas les conditions, on sais même pas si après tu assureras ce que tu a dit.
On à pas tous les moyens d'en gagner ^^
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
La mode ces ça en ce moment ? bizarrement vous avez tous des frères mon cul oui ces juste pour vos poches mais 2€ quand même pas y a des limite la -_-
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Moi je vends des lobby, mais ya quand même du boulot derrière, alors que ceux qui mendie il reçoivent sans rien faire c'est autre chose, je trouve sa honteux pour ma pars de faire se genre de demande, c'est comme si c'est personne voulais dépouiller les gens qui travaille pour leurs argent.
Si on avais tous une PS3 DEX...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut