Résolu Svp c'est quoi un moddeur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valex-pg

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
31
Réactions
8
Points
2 731
Bonjour à tous j attend la fin de la nouvelle mise a jour sur ps4 comme pas mal de monde ,mais je me pose encore la question c est quoi un moddeur ? Merci pour vos réponse et bon jeu a tous .
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Salut, un modder, c'est quelqu'un qui a une console craqué il peut faire se qu'il veut sur un jeu du genre avoir l'argent qui veux se téléporté a toi faire spawn des voitures etc.. tu vois bien ;).
Il y en n'a que sur la PS3 hein ^^.
 
D

delete214168

Bonjour à tous j attend la fin de la nouvelle mise a jour sur ps4 comme pas mal de monde ,mais je me pose encore la question c est quoi un moddeur ? Merci pour vos réponse et bon jeu a tous .
Un moddeur, ben c'est quelqu'un qui utilise une console modifiée, dessus il installe des Mods menus, ainsi qu'autres choses, pour faire un peu ce qu'il veut dans les parties de GTA, par exemple faire tomber de l'argent, il peut mettre des millions de dollars, augmenté c'est niveau comme il le souhaite, il modifie c'est voitures, il fait apparaître des animaux, pleins d'autres :ok:
 

Valex-pg

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
31
Réactions
8
Points
2 731
Salut, un modder, c'est quelqu'un qui a une console craqué il peut faire se qu'il veut sur un jeu du genre avoir l'argent qui veux se téléporté a toi faire spawn des voitures etc.. tu vois bien ;).
Il y en n'a que sur la PS3 hein ^^.
Ok merci de ta réponse , donc il ya des moddeur qui était sur ps3 qui ont transféré leur compte sur ps4 ? Quand je vois que certain ont des sommes astronomiques ou que l'on ne pas le tuer ? Enfin plein de chose qui font rager les joueurs normaux lol
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Ok merci de ta réponse , donc il ya des moddeur qui était sur ps3 qui ont transféré leur compte sur ps4 ? Quand je vois que certain ont des sommes astronomiques ou que l'on ne pas le tuer ? Enfin plein de chose qui font rager les joueurs normaux lol
Oui, il y a des gars il monte leur niveau et argent sur la PS3 et il transfert sur la PS4.
Mais il a des risque de bann aussi
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Ok merci de ta réponse , donc il ya des moddeur qui était sur ps3 qui ont transféré leur compte sur ps4 ? Quand je vois que certain ont des sommes astronomiques ou que l'on ne pas le tuer ? Enfin plein de chose qui font rager les joueurs normaux lol
Et non sur PS4 si tu ne peux pas tué quelqu'un, c'est qu'il a fait un glitch il faut le signalé. Comme a dit RAFALE les ps4 ne peuvent pas être craqué
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut