Résolu svp aider moi pour ma ps3 3.55 je suis perdu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Mars 2013
Messages
30
Réactions
0
Points
44
salut j'ai des petit soucis avec ma 3.55 (mw3 les pkg pour le big xp quand j'installe tous et je met le nouvelle eboot et que je fait le transfert sa me met sur ma 3.55 erreur lors du démarrage pouvez vous m'aidez)
sur bo 1 normale quand je signe ma save sa met met soit donnée endommager ou la sauvegarde appartient a un autre utilisateur.
pouvez vous m'aidez svp sa serait sympa
et si quelqu’un pourrait m'aider a mettre ma 3.55 en cex to dex sa serait hyper sympa psk moi j'ai peur de la briquer merci.
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
Salut,

Tu as bien la Mise à Jour 1.23 fix pour 3.55 ou tu as la Mise à Jour 1.23 basique ?
C'est pas sa, il a fait un transfert de données de 3.55 à 4.31 pour faire du Big XP ce qui est totalement impossible vu qu'il faut y joué sur sa 3.55.

> Pour ta sauvegarde, tu la sans doute mal signée.
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Préparation d'un roman en cours [. . . ]

[. . . ] Salut a toi makaveli-tupac,

Pour ton problème sa m'a l'air simple, on va commencer d'abord pour Black Ops 1 puis ensuite modern warfare 3.

Pour Black ops 1, il te faut tout d'abord :
Xploder
Console 3.55
Console 4.31 / OFW
Mise a jour modifie de Black Ops 1 (1.13 modifie) pour les Hacks.

Tu vas d'abord téléchargé la mise a jour modifie de Black Ops 1 qui se trouve facilement que sa soit sur RealityGaming ou sur le net, je suis sur mon téléphone donc Google est ton ami.
Ensuite une fois cette mise a jour téléchargée, tu la mets a la racine de ta clef USB, et on se retrouve ensuite sur la console crackee après.
Une fois la mise a jour mise sur ta clef USB il faut allez dans Install Package Files avec ta 3.55 et installer la mise a jour, chez moi elle s'appelle : Prestige Hack - BLES01031.
Une fois que cette mise a jour est installée tu peux transférer vers ton OFW.

Sur ta OFW il faudra que tu lances le jeu avec le compte qui va recevoir le hack, tu lances jusqu'à paramètrer les touches, tu quittes le jeu, tu récupère la sauvegarde tu la signe a ton profil. Tu la remets sur ta PS3 tu lances le jeux, multi joueurs, partie lan, créer partie, tu lances, tu quittes, tu vas en partie privée, tu lances, flèches du bas quand tu auras choisit ta classe, tu peux quitter la partie et ton compte sera lobby.


__________________________________________________________________


Pour Modern Warfare 3 il te faut :
1 serveur FTP
Une console crackee 3.41/3.55 ayant l'accès au PSN.

Il faut que tu lances le serveur FTP que tu installes l'EBOOT.BIN :
Le BLÉS de ton jeu > USRDIR > EBOOT.BIN il me semble.
Tu lances le jeu, tu lances en partie privée pour le fin, tu quittes aussitôt, et si c'est un eboot en mêlée générale, lancé de la mêlée générale.

Voilà j'espère avoir été claire dans mes explications.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut