Survivre un max de manches

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Salut tout le monde, aujourd'hui, je vous présente un petit tuto entièrement écris à la main qui vous montre comment survivre aux manches presque infini. C'est partit !

PREREQUIS :

- Être 2 joueurs mini.
- Posséder les atouts :
Joueur 1 :
-> Mastodontes
-> Coup de pieds arrière
-> Passe Passe
-> Elixir de Vautour
Joueur 2 :
->
Mastodontes
-> Double Coup
-> Passe Passe
-> Elixir de Vautour
- Posséder au moins 20 000 pts dans la banque
- Tout les joueurs doivent posséder un propulseur


- Dès que vous spawné descendez dans la trou et rendez vous directement à la banque en ne tuant aucun Zombies
- Une fois arrivé en bas, faites des boîtes jusqu'à avoir la HAMR, le PISTOLET LASER II et le PARALYSATEUR. ( Pour le joueur qui possède Coup de Pied Arrière )
-
Ensuite, il faut vous rendre à l'entrée du labyrinthe, tuez des sorcières jusqu'à qu'une des sorcières vous donne un atout gratuit.
- Rendez vous à la structure dans la labyrinthe ( là où il y a la PackPunch ) et faites des manches jusqu'à avoir 10 000 pts pour améliorer les 2 armes ( ne pas améliorer le PARALYSATEUR )
-
Une fois tout vos armes améliorés, revenez dans le couloir de Mastodontes.
- Placez votre propulseur au milieu du couloir et attendez que les zombies arrivent.

Si vous manquez de balles, tuez des zombies avec le paralysateur ou la hamr.

Une fois que le propulseur est détruit, placez le propulseur de vous ami.

A chaque fin de manches, montez a l'étage de la maison et réapprovisionnez vous en propulseur.

Ce tuto est deja tres connus mais je vous le poste quand même malgré l'ancienneté de la map.
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Pour moi ça va aider car j'ai acheter la map y a une semaine
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Content de t'avoir aidé mais il faut un minimum d'expérience ;)
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Tkt je suis pro de zombie lol
J'espère pour toi :) mais il faut être a 2 joueurs mini et quand tu auras fini le petit tuto que j'ai fait tu verras, ça sera super, il faut juste avoir du temps :)
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Moi en faite je fais sans 20 mille point direct j'ouvre la boîte je construit la trampoline et guillotine et je me mets dans le coin et defois je fais des glitchs mdr/)
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Salut tout le monde, aujourd'hui, je vous présente un petit tuto entièrement écris à la main qui vous montre comment survivre aux manches presque infini. C'est partit !

PREREQUIS :

- Être 2 joueurs mini.
- Posséder les atouts :
Joueur 1 :
-> Mastodontes
-> Coup de pieds arrière
-> Passe Passe
-> Elixir de Vautour
Joueur 2 :
->
Mastodontes
-> Double Coup
-> Passe Passe
-> Elixir de Vautour
- Posséder au moins 20 000 pts dans la banque
- Tout les joueurs doivent posséder un propulseur


- Dès que vous spawné descendez dans la trou et rendez vous directement à la banque en ne tuant aucun Zombies
- Une fois arrivé en bas, faites des boîtes jusqu'à avoir la HAMR, le PISTOLET LASER II et le PARALYSATEUR. ( Pour le joueur qui possède Coup de Pied Arrière )
-
Ensuite, il faut vous rendre à l'entrée du labyrinthe, tuez des sorcières jusqu'à qu'une des sorcières vous donne un atout gratuit.
- Rendez vous à la structure dans la labyrinthe ( là où il y a la PackPunch ) et faites des manches jusqu'à avoir 10 000 pts pour améliorer les 2 armes ( ne pas améliorer le PARALYSATEUR )
-
Une fois tout vos armes améliorés, revenez dans le couloir de Mastodontes.
- Placez votre propulseur au milieu du couloir et attendez que les zombies arrivent.

Si vous manquez de balles, tuez des zombies avec le paralysateur ou la hamr.

Une fois que le propulseur est détruit, placez le propulseur de vous ami.

A chaque fin de manches, montez a l'étage de la maison et réapprovisionnez vous en propulseur.

Ce tuto est deja tres connus mais je vous le poste quand même malgré l'ancienneté de la map.

On fais la meme chose sauf que on mais pas que le propulseur ns on mais raisonateur sous marin, la guillotine, turbine, propu pas bessoin d'arme ;) juste quand les objets sont mort ;)
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
On fais la meme chose sauf que on mais pas que le propulseur ns on mais raisonateur sous marin, la guillotine, turbine, propu pas bessoin d'arme ;) juste quand les objets sont mort ;)
Le propulseur c'est mieux car si tu prossedes méthodiquement. Tu fabrique le propulseur juste au dessus de masto donc du spot. Quand tu es en manche élevé, les zombies spawnét humer vite donc tu as le temps de monter, le le pendre et descendre par le trou
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Le propulseur c'est mieux car si tu prossedes méthodiquement. Tu fabrique le propulseur juste au dessus de masto donc du spot. Quand tu es en manche élevé, les zombies spawnét humer vite donc tu as le temps de monter, le le pendre et descendre par le trou
nous on fais sa pour 20 manche ensuite on mais tout a la banque on quitte la partie on la relance et on fais un bug de map god mode
 
Haut