Résolu survie minecraft a 20h ce soir sur xbox 360 qui est interresser ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
    Réponse de TheMousseFR Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : survie minecraft a 20h ce soir sur xbox 360 qui est interresser ?
tout est dans le titre

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : survie minecraft a 20h ce soir sur xbox 360 qui est interresser ?
Salut,

Corriges la faute d'orthographe présente dans ton titre s"il te plaît .

Merci.

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
    Réponse de TheMousseFR Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : survie minecraft a 20h ce soir sur xbox 360 qui est interresser ?
ces bon ^^ :(

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
pas beacoup de personne joue sur xbox ici ^^ :o.o:

нαρρу

Membre
Réactions
336
    Réponse de нαρρу Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : survie minecraft a 20h ce soir sur xbox 360 qui est interresser ?
pas beacoup de personne joue sur xbox ici ^^ :o.o:
Je doute que ton annonce soit encore valable depuis le temps, j'ai fouiller sur 5 ou 6 pages je me suis retrouver sur ton sujet, plutôt courte la liste des joueurs minecraft 360.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Contributeur
Réactions
403
    Réponse de Youtube SILEXGAMING Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : survie minecraft a 20h ce soir sur xbox 360 qui est interresser ?
Il est bien ?

нαρρу

Membre
Réactions
336
    Réponse de нαρρу Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : survie minecraft a 20h ce soir sur xbox 360 qui est interresser ?
bah on sais pas personne n'a répondue mis à part un correcteur auto d'orthographe ...

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
oui il y a presque personne et je suis sur xbox one mtn

standardyl

Membre
Réactions
40
    Réponse de standardyl Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : survie minecraft a 20h ce soir sur xbox 360 qui est interresser ?
juste une question ... on peut être à combien en même temps sur un serveur xbox ? pcq je suis en train de faire un serveur hunger games

Réactions
0
    Réponse de Erty the dwarf Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : survie minecraft a 20h ce soir sur xbox 360 qui est interresser ?
juste une question ... on peut être à combien en même temps sur un serveur xbox ? pcq je suis en train de faire un serveur hunger games
C'est 8. Et ton serveur m'intéresse au quand ou tu chercherais du monde pour :p

standardyl

Membre
Réactions
40
    Réponse de standardyl Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : survie minecraft a 20h ce soir sur xbox 360 qui est interresser ?
oki est-ce que tu veux être un modo sur mon serveur ( c'est a dire créer des maps avec moi ( c'est très long )) et merci + je me l'achetreais btn l'abo xbox live

Réactions
0
    Réponse de Erty the dwarf Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : survie minecraft a 20h ce soir sur xbox 360 qui est interresser ?
Je suis bien prèt a t'aider mais je serais pas toujours la. Mais je vais essayer d'être la le plus possible

standardyl

Membre
Réactions
40
oki c'est cool !!! :) là j'en ai fini un qui s'appelle for seasons et je suis en train d'en faire un qui s'appelle all water

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas