Résolu Surveillé par Hadopi depuis peu, j'ai besoin de vos conseils !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-_Capitain_-

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
260
Réactions
4
Points
3 665
Bonsoir, je suis surveillé par Hadopi depuis peu mais je voudrais savoir si je télécharge DDL, est ce quil le sauront vu quil surveille ma co
Merci
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Si tu télécharges en DDL, tu devrais pas avoir de soucis vu que Hadopi s'occupe principalement des torrents normalement. ;)

Cependant, si tu veux continuer de télécharger du torrent, il vaudrait mieux passer sous une SeedBox.
 

-_Capitain_-

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
260
Réactions
4
Points
3 665
Salut,

Si tu télécharges en DDL, tu devrais pas avoir de soucis vu que Hadopi s'occupe principalement des torrents normalement. ;)

Cependant, si tu veux continuer de télécharger du torrent, il vaudrait mieux passer sous une SeedBox.
Si tu télécharge beaucoup de contenu dont tu n'as pas les droits tu vas avoir un second avertissement ou une amende :ok:
g telecharger une serie en dll apres voir hadopi o cul et je voudrais savoir si il le savent et est ce quil menverront la lettre apres sa
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Comme le dis @Fiish' PeerBlock pourrait te faire l'affaire, c'est un pare-feu qui bloque les IP malveillants ainsi que les IP de HADOPI askip.

Après si ta chaud, je te conseille de passer par un VPN comme AirVPN ou bien tu t'achètes une Seedbox dessus tu télécharges tes films, séries comme d'hab sans aucun problème et depuis ta seedbox tes fichiers fini de télécharger tu les dl sur ton PC. :ok: Je te conseille seedbox.fr (test : )

ou bien un VPS sous Windows (OVH, firstheberg..) dessus tu pourras télécharger tranquille et même look ta série dessus si sa bug pas ou sinon transférer le fichier sur ton PC c'est comme une seedbox sauf que c'est un PC virtuel en quelque sorte..
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Yo je suis dans le même cas que toi j'ai déjà reçu 3avertissemenr maintenant je télécharge en Dll via zone téléchargement et je télécharge en masse des séries et film et plus aucun avertissement vu que Hadopi ne surveille pas sa
 

Notus

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
102
Réactions
29
Points
2 466
Hadopi peut surveiller que les protocoles Torrent.
Donc si tu prends du Direct-Download, regarde les liens des sites au dessus tu auras jamais de problèmes.
Seul contrainte ça peut être la limite de bande passante fixée par certains hébergeurs mais c'est largement contournable je te fais pas de dessin ;)
 

-_Capitain_-

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
260
Réactions
4
Points
3 665
Yo je suis dans le même cas que toi j'ai déjà reçu 3avertissemenr maintenant je télécharge en Dll via zone téléchargement et je télécharge en masse des séries et film et plus aucun avertissement vu que Hadopi ne surveille pas sa
Donc même si il te surveille et que tu télécharge en dll il ne te font rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut