Surprise de Noël PS4 JAILBREAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John-hawkyns

Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
229
Réactions
118
Points
4 003
Bonjour à tous,

Une discussion a été ouverte concernant le hack playstation 4 "QG hack" Mais hier en cherchant je n'avais pas trouvé l'information sur RGFR https://reality-gaming.fr/threads/qg-hack-regroupement-des-failles-exploits.363129/ , je tiens à vous informer que la ps4 a été jailbreak, un exploit attendu par beaucoup, mais une certaine frustration pour d'autres, le jailbreak va permettre d'avoir plein de fonctionnalité comme sur PS3 jailbreak mais avec son lot de mauvaise chose comme le hacking / mod, personnellement je suis très content de cette annonce car aujourd'hui le business du jeu vidéo devient du grand n'importe quoi, Jeu avec très peu de contenu avec DLC a acheté en plus (j'appelle ça des jeux camembert et j'en ai marre d'en avoir la moitié, oui je suis un chti et alors).

Ce jailbreak sera pour moi un geste anti-jeu camembert, j'achèterai uniquement les jeux qui pour moi mérite que j'ouvre le porte monnaie, et je n'hésiterai pas à tester sans payer avec le jailbreak avant de débourser quoi que se soit, car je pars du principe que tout travail mérite salaire et si je juge que le travail et le prix et correct alors je sortirai le porte monnaie.

Attention malgré la bonne nouvelle il reste encore un peu de travail pour que le jailbreak sorte ,des clés privées sont encore à découvrir pour pouvoir installer un CFW. L'exploit kernel est expliqué içi : .

Une simple question pour vous : Pourquoi vous allez jailbreak votre ps4?

https://reality-gaming.fr/attachments/jailbreak-png.78807/
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
D

delete214168

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut