Surlignage quand on est TAG sur la tchatBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheBadBoySs™

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
274
Réactions
64
Points
13 936
  • Nom de la suggestion :Surlignage quand on est TAG "@ex" sur la tchatBox
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée : Surligner quand on est TAG sur la TchatBox comme sa sa sera plus facile de voire quand on nous parler.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Pour, mettre en avant quand l'on est tagué, c'était disponible un moment, mais enlevé ainsi qu'un signal sonore, et aussi disponible sur le script de @Grégory qui était très complet, dommage qu'il ne soirt pas mise à jour ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion :Surlignage quand on est TAG "@ex" sur la tchatBox
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée : Surligner quand on est TAG sur la TchatBox comme sa sa sera plus facile de voire quand on nous parler.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je suis pour, en gros tu voudrais une amélioration enfin mise à jour du script de @Grégory, je suis pour j'aimerais vraiment qu'un membre le remettre à jour, car c'était vraiment pas mal son idée :ok:
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Pour, mettre en avant quand l'on est tagué, c'était disponible un moment, mais enlevé ainsi qu'un signal sonore, et aussi disponible sur le script de @Grégory qui était très complet, dommage qu'il ne soirt pas mise à jour ;)
Moi ça marche toujours :mmh:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je suis neutre, avant il y avait un surlignage et un petit son quand on nous taguais, ça a été supprimer, et le script de Wayz suffit :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Suggestion en cours de développement.

5b3cd074a7511696dc661b7badd4c99a2.png

:espion:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut