Résolu Surchauffe normal ou autres problemes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TueurRouge_YT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
441
Réactions
47
Points
1 520
Bonjour , Je viens a l'instant de changer la pate thermique de ma carte graphique j'ai tout bien remonté tout ect ... mais je lance et fait un match sur rocket league et j'ai vue qu'elle est monter a 95°
Il faut que la pate prenne le temps de s'appliquer ou la pate est mauvaise ?
La pâte thermique utilisé et celle fournis avec le Hyper 212 Evo
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Bonjour , Je viens a l'instant de changer la pate thermique de ma carte graphique j'ai tout bien remonté tout ect ... mais je lance et fait un match sur rocket league et j'ai vue qu'elle est monter a 95°
Il faut que la pate prenne le temps de s'appliquer ou la pate est mauvaise ?
La pâte thermique utilisé et celle fournis avec le Hyper 212 Evo
De ce que je sais, les pâtes thermique fournis avec les processeurs / carte graphique en sont pas excellente, il vaut mieux en prendre une à part ;)
Sinon, tu as peut être mal étalé la pâte ?
 

TueurRouge_YT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
441
Réactions
47
Points
1 520
Dernière édition par un modérateur:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Pourquoi avoir chnager la pâte de ton gpu ?
Tu en as mis beaucoup trop, c'est une petite noisette sur le "rectangle" comme tu dis et pas plus, et ensuite il y'a des pads thermiques qui faut bien replacer correctement comme tu as démonter :)
 

TueurRouge_YT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
441
Réactions
47
Points
1 520
Salut,

Ca peut venir de l'endroit ou ta tour est placée ! Elle est dans un endroit fermée ou non ? :p
Non j'ai la fenetre juste a côté elle est bien au frais ^^

?! Tu repond pas à la question ... mais sa doit venir de la Path termique ... change la et mes en que très peut comme la dit Nexiom , Si tu à une Cg Amd elle chauffe pas mal .
Amd sa chauffe pas ^^ Enfin la je sait pas ce que j'ai fait mais le probleme devrait etre réglé dans les jours qui arrive :)
 
Dernière édition par un modérateur:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
la pate thermique devrait s'adapter comme celle d'usine
Non, c'est une vielle légende ça, tu peux attendre autant de temps que tu veux ça changera pas. C'est vrai que dans certains cas, et juste pour la première fois ou ça chauffe. Il faut démonter, nettoyer, et en remettre beaucoup moins cette fois. Et vérifier si tu as pas mal mis les pads thermiques
 

TueurRouge_YT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
441
Réactions
47
Points
1 520
Non, c'est une vielle légende ça, tu peux attendre autant de temps que tu veux ça changera pas. C'est vrai que dans certains cas, et juste pour la première fois ou ça chauffe. Il faut démonter, nettoyer, et en remettre beaucoup moins cette fois. Et vérifier si tu as pas mal mis les pads thermiques
Normalement qu'on on fixe les vises les pads thermique se remettent automatiquement en place vue que les trous sont deja attribuer non ?
 

TueurRouge_YT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
441
Réactions
47
Points
1 520
Ah non du tout, faut toujours les replacer si ils sont bouger.
Bonjour, j'ai réglé mon probleme par mes propres moyens !
J'ai ouvert ma carte graphique et j'ai laisser secher la pate thermique toute la nuit (radiateur y compris)
La je vient tout juste de regarder les temperatures
A froid 38°
Une fois allumé et juste google d'ouvert 42°
En jeu sur Rocket league sur une partie basique en 1v1 qui dure 5 minutes Avec les parametres graphiques au Max avec MSAA X8 Sans la synchro verticale
Les températures arrivent a 74° vers la fin du match (environ vers les 30-45 secondes avant la fin du match)

Je remercie @VikkStar de m'avoir conseillés cette methode
Ducoup j'ai acheter de la MX-2 pour rien :(
Bon bah elle serviras quand le i7 arriveras comme sa je ferrait les 2 en meme temps :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut