Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Sur quelle site télécharger GTA 5 pour ps3 jailbreak !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lekiio

Dream dream dream
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de lekiio Jeux-vidéos Grand Theft Auto Questions, aides et recherches Résolus : Sur quelle site télécharger GTA 5 pour ps3 jailbreak !?
Bonjours, je recherche un ou même plusieurs sites me montrant ou télécharger GTA 5 pour que je le mette sur clé USB via ma PS3 Jailbreak (Dex).

Merci de vos réponses ! :)

Cordialement,

Mr_Lapinou

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 155
    Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéos Grand Theft Auto Questions, aides et recherches Résolus : Sur quelle site télécharger GTA 5 pour ps3 jailbreak !?
Va sur PS3gunz , très bon site de téléchargements de jeux PS :ok: en tout genres

Styvou™

Premium
Réactions
1 475
    Réponse de Styvou™ Jeux-vidéos Grand Theft Auto Questions, aides et recherches Résolus : Sur quelle site télécharger GTA 5 pour ps3 jailbreak !?
Oui via PS3Gunz puis apres tu le fait passer par FileZilla (FTP) car 17GO sur USB sa ne passe pas (FAT32 pas plus de 4GO)

lekiio

Dream dream dream
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de lekiio Jeux-vidéos Grand Theft Auto Questions, aides et recherches Résolus : Sur quelle site télécharger GTA 5 pour ps3 jailbreak !?
Oui via PS3Gunz puis apres tu le fait passer par FileZilla (FTP) car 17GO sur USB sa ne passe pas (FAT32 pas plus de 4GO)
Non je ne passe rien sur FTP moi je fait depuis la USB <3

lekiio

Dream dream dream
Premium
Réactions
1 077
Lequel je prend ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas