Résolu Sur quelle jeux peut t'on faire du RTE avec CCAPI et TMAPI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
150
Réactions
13
Points
630
moi j'ai le launcher de Unknwaun ya All COD d'acc :) ,ex: pour BO2 j'insert le CD je l'installer MAJ 1.15 normal je quitte le jeux je supprime la sauvegarde et j'installe les MAJ en pkg de 1.09 à 1.15 dans l'orde ? dite moi si je me suis trompé ? Merci
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
moi j'ai le launcher de Unknwaun ya All COD d'acc :) ,ex: pour BO2 j'insert le CD je l'installer MAJ 1.15 normal je quitte le jeux je supprime la sauvegarde et j'installe les MAJ en pkg de 1.09 à 1.15 dans l'orde ? dite moi si je me suis trompé ? Merci
Non non tu t'es pas tormper moi aussi j'ai fais sa avec les maj ^^ mais tu as meme pas besoin de lancer le jeu et de supprimer moi j'y mis direct les pkg et comme sa tu as nuketown ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui tant que tu trouves les eboot, les tools, les fichier "craques" "moddes" etc etc ;)
Mais je ne vois pas bcp de choix ici ;)
Eboot a toi de le faire pour DEX sinon CEX pas besoin :ok:
Ce qui est des jeux pas encore moddé par la communauté , il serait temps d'apprendre a use , Netcheat et Debgger , que ce soit Dex ou CEX et chercher des offset :ok: ou apprendre a moddé les fichier du style .rpf :ok:
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Eboot a toi de le faire pour DEX sinon CEX pas besoin :ok:
Ce qui est des jeux pas encore moddé par la communauté , il serait temps d'apprendre a use , Netcheat et Debgger , que ce soit Dex ou CEX et chercher des offset :ok: ou apprendre a moddé les fichier du style .rpf :ok:
Jsuis en dex, et j'aimerais apprendre a modder ces fichiers common rpf, je me lasse du "niveau" "bete" lobby" , bien vu pour chercher des offsets encore soient ils bons ;)
J'ai net cheat, j'ai debugger, mais si je couille dans le code ca freeze --'
Je sais on apprends par ses echecs XD
J'apprends bien jusqu'a present, mais je veux plus! :D
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
on est obliger d'etre connecter sur controlsonsole et target pr RTE ?
Perso en dex, juste besoin de target connecte , puis tools connecte et attaches, j'utilise pas ce controleconsole.exe.
Au debut je devais mettre ps ita pour etre en ftp pour passer des fichier sur la dex par filezilla avant de faire quoi que ce soit, mais target est bien plus simple!!
Pour cex , je sais pas --'
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
150
Réactions
13
Points
630
moi en fait je me demande controlconsole quelle importance dans le RTE ? pf j'en sais rien appart connaitre le degrès de ta console, et on ma meme dit qu'on pouvais changer de cID sur controlconsole mais pk ? on peut deja le faire sur ps3 ex PSID patch by Stoker25 voila je pige pas avec ce controlconsole sinon je connais tout lol
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
moi en fait je me demande controlconsole quelle importance dans le RTE ? pf j'en sais rien appart connaitre le degrès de ta console, et on ma meme dit qu'on pouvais changer de cID sur controlconsole mais pk ? on peut deja le faire sur ps3 ex PSID patch by Stoker25 voila je pige pas avec ce controlconsole sinon je connais tout lol
:rofl: si tu t'interesse que au lobby , Prendre les tool et autres truc que les gens release , ce genre de programme ne te serviras a rien ;) Si tu aurais juste envie d'approfondire tes connaissance et ton experience il te servirais :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut