Résolu Sur quel site pourrais-je acheter un compte Clash of Clans ?

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC
 
D

deleted583298

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC
Ah ouais c'est vrai, je n'avais pas fait gaffe à la section, je pensais que c'était dans questions gloables.. :rofl:
Bonjour,


Je pourrais acheté ou un compte a part ebay
La seule solution est dans des groupes sur Facebook, car je ne pense pas qu'il existe d'autres sites à part eBay où les personnes peuvent vendre leur compte Clash Of Clans. ;)
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 737
Points
22 603
Le site en lui même a l'ai réglo, mais est ce que les comptes vendus le sont ? J'entends par là, des problèmes par la suite.
Je ne sais pas du tout, j'ai vu des gens qui disaient que c'était nickel, après c'est un équivalent d'Ebay, cela dépend des vendeurs malheureusement...
 
Haut