Résolu Sur mon téléphone portable je ne me vois pas premium mais sur le pc je le suis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Jaimerais savoir pourquoi sur mon telephone je ne me vois pas menbre premium et sur lordi oui ?
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Jaimerais savoir pourquoi sur mon telephone je ne me vois pas menbre premium et sur lordi oui ?
Bonjour,
Et aujourd'hui sa le fait encore ou pas?:)
Sinon déco toi de ton compte RG, et reconnecte toi, c'est juste car si ta fait le paiement sur PC, bah sur le téléphone c'est rester en membre normal peu être ;)
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 957
Réactions
1 320
Points
14 006
Bonjour,
Et aujourd'hui sa le fait encore ou pas?:)
Sinon déco toi de ton compte RG, et reconnecte toi, c'est juste car si ta fait le paiement sur PC, bah sur le téléphone c'est rester en membre normal peu être ;)
Non le paiement du prémium est sur le compte donc disponible dès que tu te déconnecte à celui-ci.

Est-ce que tu as regardé si tu avais accès à la section prémium même en étant connecté avec le téléphone ?
Si tu l'as c'est surement un bug de "couleur", rien de grave. Dans le cas contraire je t'invite à envoyer un message privé à @DEVR0 ou à @Fabien pour qu'ils corrigent ce bug.

Si ta question est résolue n'hésite pas à le signaler.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Non le paiement du prémium est sur le compte donc disponible dès que tu te déconnecte à celui-ci.

Est-ce que tu as regardé si tu avais accès à la section prémium même en étant connecté avec le téléphone ?
Si tu l'as c'est surement un bug de "couleur", rien de grave. Dans le cas contraire je t'invite à envoyer un message privé à @DEVR0 ou à @Fabien pour qu'ils corrigent ce bug.

Si ta question est résolue n'hésite pas à le signaler.
Tu t'es tromper, c'est pas moi qui a le soucis :ok:
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 957
Réactions
1 320
Points
14 006
Tu t'es tromper, c'est pas moi qui a le soucis :ok:
Oui je le sais mais je répondais aux propos que tu as tenu vis à vis du prémium téléphone/ordinateur c'est pour ça que je t'ai cité.

Bonne journée mec. ;)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
@Modz-_-RG est-ce réglé ?
Si non, vide les caches sur ton navigateur mobile. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut