Avis Sur mes premières créations sur Illustrator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur mes premières créations sur Illustrator
Yo :tchuss:
Voilà, je commence sur Illustrator et j'ai fait mes trois premières "créations" qui ne sont évidemment pas des chefs d'oeuvre car je débute mais personnellement je les trouve sympa :)
Et vous qu'en pensez-vous ? :D N'hésitez pas à critiquer , c'est le but de ce topic ^^
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Cette bannière n'est pas pour Bezoo (il me l'a pas demandé ^^ ) juste que je voulais mettre autre chose que Ezhar :p

Merci de vos avis :tchuss:

Sliz

Banni
Réactions
56
    Réponse de Sliz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur mes premières créations sur Illustrator
C'est vraiment beau, tu viens de débuter ?

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur mes premières créations sur Illustrator

Sliz

Banni
Réactions
56
    Réponse de Sliz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur mes premières créations sur Illustrator

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
Vas-tu ouvrir un shop, car j'aimerais bien une création ^^
ça fait bizarre que tu me dises ça ^^ je viens de commencer donc pas encore mais si tu veux ce soir je t'en fait une (gratuitement) , tu m'y feras penser vers 21h ;)

Sliz

Banni
Réactions
56
ça fait bizarre que tu me dises ça ^^ je viens de commencer donc pas encore mais si tu veux ce soir je t'en fait une (gratuitement) , tu m'y feras penser vers 21h ;)
oh cool, sa me ferais plaisir, je te contacterais ce soir alors, merci super boulot ! :)

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur mes premières créations sur Illustrator
C'est très beau, vraiment :D

qqaqqaaa

Contributeur
Réactions
531
    Réponse de qqaqqaaa Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur mes premières créations sur Illustrator
Vraiment beau (Mis à part le E que je n'aime pas trop ^^)
Continue commme sa ;)
PS : Fait tes créas sur fond transparent :p

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
Vraiment beau (Mis à part le E que je n'aime pas trop ^^)
Continue commme sa ;)
PS : Fait tes créas sur fond transparent :p
le E c'est justement ce que je préfère :p
et pk sur fond transparent ? :)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur mes premières créations sur Illustrator
Aight t'as mis Bezoo :trollface:
BG ! :cool:

NapoleonBonaparte

Contributeur
Réactions
546
    Réponse de NapoleonBonaparte Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur mes premières créations sur Illustrator
J'aime beaucoup ton style tu te débrouilles très bien ! Tu as un shop ?

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
J'aime beaucoup ton style tu te débrouilles très bien ! Tu as un shop ?
non , je viens de commencer donc pas encore mais j'en ferai peut etre un ^^ si tu veux ce soir tu m'envoie un mp et je te ferai une création (gratuitement bien sur) ;)

HeptusDesigns

Designer
Contributeur
Réactions
1 446
    Réponse de HeptusDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur mes premières créations sur Illustrator
@Ezhar est chaud ! :cool:
Enfin graphiste ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas