Avis Sur mes premières créations sur Illustrator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur mes premières créations sur Illustrator
Yo :tchuss:
Voilà, je commence sur Illustrator et j'ai fait mes trois premières "créations" qui ne sont évidemment pas des chefs d'oeuvre car je débute mais personnellement je les trouve sympa :)
Et vous qu'en pensez-vous ? :D N'hésitez pas à critiquer , c'est le but de ce topic ^^
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Cette bannière n'est pas pour Bezoo (il me l'a pas demandé ^^ ) juste que je voulais mettre autre chose que Ezhar :p

Merci de vos avis :tchuss:

Sliz

Banni
Réactions
56
    Réponse de Sliz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur mes premières créations sur Illustrator
C'est vraiment beau, tu viens de débuter ?

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur mes premières créations sur Illustrator

Sliz

Banni
Réactions
56
    Réponse de Sliz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur mes premières créations sur Illustrator

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
Vas-tu ouvrir un shop, car j'aimerais bien une création ^^
ça fait bizarre que tu me dises ça ^^ je viens de commencer donc pas encore mais si tu veux ce soir je t'en fait une (gratuitement) , tu m'y feras penser vers 21h ;)

Sliz

Banni
Réactions
56
ça fait bizarre que tu me dises ça ^^ je viens de commencer donc pas encore mais si tu veux ce soir je t'en fait une (gratuitement) , tu m'y feras penser vers 21h ;)
oh cool, sa me ferais plaisir, je te contacterais ce soir alors, merci super boulot ! :)

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058

Esteb' SEC