SUPPRIMER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
  • Nom de la suggestion : Pouvoir épingler certaines discussions dans 'mes discussion'
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Pouvoir épingler les discussions que l'on veux voir en premier dans notre liste de discussion
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Le concept est intéressant car les personnes qui iront voir nos listes de discussion verront nos meilleurs topics en premier
alors que si on en a beaucoup il auront difficile a trouver certains topics que certains souhaitent mettre en valeur.
-
(Pour ceux qui vont enore trouver ça inutile.)
Prenons exemple sur un rédacteur qui a poster une rédaction il y a longtemps..
Si sa discussion est oublié elle sera pas souvent vu alors que si elle est épinglé ça sera plus facile pour lui et pour ceux qui aiment lire des rédactions de les retrouver au lieu d'aller chercher loins pour rien.:d:

POUR !
Super idée très pratique! :ok:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
C'est à dire dans "Mes discussions" ? :)
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300
J'ai pas très compris :mmh:
Tu vois dans ta liste de discussion il y a toutes tes discutions qui sont classer du plus récents au plus anciens
cette ordre ne vas pas changer sauf que tu pourras épingler certaines discussion que tu tiens a cœur et que tu veux quel sois vue
Par exemple une ancienne rédaction à toi que tu trouves intéressante, elle sera premièrement visible sur tes discussion et ça t'aidera a avoir plus de spectateurs:;):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut