Résolu Supprimer Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vrandela

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
196
Réactions
5
Points
5 199
Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir supprimer Windows 10, Le remettre a l’état d'usine puis le re-installer avec une clef bootable, Je ne cherche pas a le remettre a zéro mais "désinstaller Windows 10" Merci de votre compréhension, Cordialement ! :membre:
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Le mettre en état d'usine ne veut pas dire "supprimer" :(

https://induste.com/threads/installer-windows-sur-son-ordinateur-a-moindre-frais.532404/
Si ca supprime l'ancienne partition ;) le recovery utilise un image disque donc lors de la réinitialisation la partition C:\ sera supprimé puis recrée et l'assistant d'installation recrée la partition puis remet l'image disque, après l'option garder ses fichiers la oui forcément il garde ses fichier et aura un windows.old à la racine xD de C:\
 
D

deleted732323

Si ca supprime l'ancienne partition ;) le recovery utilise un image disque donc lors de la réinitialisation la partition C:\ sera supprimé puis recrée et l'assistant d'installation recrée la partition puis remet l'image disque, après l'option garder ses fichiers la oui forcément il garde ses fichier et aura un windows.old à la racine xD de C:\
J'avais juste mal compris sa question ;)

Le fameux windows.old que j'avais peur de supprimé quand j'étais gosse :xD:
 

Vrandela

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
196
Réactions
5
Points
5 199
Si ca supprime l'ancienne partition ;) le recovery utilise un image disque donc lors de la réinitialisation la partition C:\ sera supprimé puis recrée et l'assistant d'installation recrée la partition puis remet l'image disque, après l'option garder ses fichiers la oui forcément il garde ses fichier et aura un windows.old à la racine xD de C:\
Oui je enfaite je cherche à tout réinstaller car j'ai des des gros problèmes avec mon SSD, et que j'ai installé, et Windows sur mon mauvais disque... Il n'y a pratiquement rien sur mon pc...
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir supprimer Windows 10, Le remettre a l’état d'usine puis le re-installer avec une clef bootable, Je ne cherche pas a le remettre a zéro mais "désinstaller Windows 10" Merci de votre compréhension, Cordialement ! :membre:

Pas besoin de le supprimer, tu peux le réinstaller directement sur ton disque avec la clé.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut