Résolu Supprimer un platine ? Possible ?

grincheux

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
556
Salut,

Il y a 1 ans j'ai demandé à ce que l'on me débloque 2/3 trophées manquant sur un jeu PS3 (Demon Souls) le problème c'est que je viens de me logué sur Psnprofiles et le jeu en question a été tagué comme "suspicieux". En effet des trophées ce sont unlocks avant d'autres trophées qui auraient du être débloqué bien avant......

Je voulais savoir donc si il y avait moyen de supprimer totalement le jeu en question de mon profile ou est ce irrémédiable ?

Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

Il y a 1 ans j'ai demandé à ce que l'on me débloque 2/3 trophées manquant sur un jeu PS3 (Demon Souls) le problème c'est que je viens de me logué sur Psnprofiles et le jeu en question a été tagué comme "suspicieux". En effet des trophées ce sont unlocks avant d'autres trophées qui auraient du être débloqué bien avant......

Je voulais savoir donc si il y avait moyen de supprimer totalement le jeu en question de mon profile ou est ce irrémédiable ?

Merci
Salut,

c'est bien impossible de supprimer des trophées que ce soit sur PS3 ou PS4, une fois qu'ils sont synchronisés sur les serveurs, ils y restent obligatoirement
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut grincheux,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Bonne fin de soirée,
Chris' SEC
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Salut,

c'est bien impossible de supprimer des trophées que ce soit sur PS3 ou PS4, une fois qu'ils sont synchronisés sur les serveurs, ils y restent obligatoirement
:d: alors comment je peux supprimer des trophees psn puis syncro apres?
Je precise que les trophées sont aussi retirées sur mon ofw :d:
 
Haut